Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lucy R. Drake (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Lucy R. Drake (libre)  Empty
MessageSujet: Lucy R. Drake (libre)    Lucy R. Drake (libre)  Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:41


Libre


Lucy R. Drake (libre)  378517avatar

DRAKE Lucy R.

Nom : Drake
Prénom : Lucy (Rose comme 2ème prénom)
Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe: Mage de Terre

Caractère :En général, les gens me prennent pour une personne calme et confiante. Mais j'ai aussi mon côté sadique. Je suis quelqu'un de particulièrement arrogante et cruelle. J'ai également un coté masochiste mais je préfère le considérer comme un secret. En effet, j'assume tout, je ne cache rien. Je dis toujours ce que je pense sans aucun scrupule. Ma cruauté est telle que je n'hésite pas à sacrifier mes propres camarades s'il le faut. Moi méchante? Non, juste démoniaque, cruelle, sadique, égoïste et...bon si je continue, nous allons en parler jusqu'à demain. Je suis quelqu'un d’extrêmement pervertie! Et oui, je couche avec n'importe qui même par intérêt.  

Passé : Au choix

Personnage viens de : Luka Megurine des Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
 
Lucy R. Drake (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eita Hiroji (libre)
» Nami Renge (libre)
» Lola Windmaster (libre)
» Hana Blue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Prédéfinis-
Sauter vers: