Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rayon de soleil de Machi no Yōso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse

MessageSujet: Le rayon de soleil de Machi no Yōso   Mar 28 Oct - 21:12

Qui êtes vous?

Généralités

♠Prénom : Sunshine
♠Nom : //
♠Surnom : Sunny
♠Sexe : Femme
♠Age : 17 ans
♠Pouvoir : Je suis une Hikari, ce qui veut dire que j'ai un pouvoir qui a un lien de la lumière. En fait, quand je suis au soleil j'ai tout l'avantage. Quand je suis au soleil, je peux me transformer en ange. J'ai des ailles de 3 mètres de longueur qui poussent dans le dos et je peux "cracher" de la lumière comme un dragon qui crache du feu.
♠Personnage viens de : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

Personnalité

Sunshine est une personne qui est plutôt "saine d'esprit". En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que son entourage qui semble souvent en manquer.

Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité.

Au-dessus de son attitude superficielle, Sunshine est passionnée d'aventure et de découverte. Son rêve est découvrir le monde, aller là où personne n'est allé. Sunny est une fille coquette mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un de niaise.

Apparence

Sunny est reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, qu'elle coiffe souvent en deux couettes, et à ses yeux marrons. Tout le monde, surtout les garçons, lui fait remarquer qu'elle a une poitrine très très développée et une belle silhouette.

Le style vestimentaire de Sunny est assez sexy et révélateur. Elle ne se gêne pas à porter des jupes très courtes et des décolletés.  

Histoire

Sunshine ne parle jamais de son passé, elle n'en fait jamais allusion. Son dicton est "Ceux qui sourient le plus, sont ceux qui ont le plus souffert, car ils ne veulent pas que ceux qu'ils aiment souffrent à cause de leur chagrin." Voilà la raison principale pourquoi elle n'en parle jamais, parce que son passé est...atroce. Elle n'en parle pas aussi car elle en à aussi honte.

Quand Sunshine est obligée de parlé de son passé, elle dit toujours qu'elle s'est fait kidnappé et qu'elle s'en est échappé quelques années plus tard. Mais la vérité est plus ombre. Pendant sa captivité, elle était un esclave. D'autres petites filles et elle-même ont été kidnappé par un vieil homme riche et pédophile.

A qu'a peine 7 ans, Sunshine a été kidnappée, maltraitée et violée, mais Sunny ne vouait qu'une seule chose, sortir de là. Du coup, elle a du séduire le vieille homme pour avoir des avantages. Mission accomplie, elle a réussi à avoir des privilèges (sa propre chambre, de beaux vêtements, de la bonne nourriture) mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle continua son coup pendant des années, jusqu'à ce que ses 14 ans. Elle a perdu patience. Elle a donc empoisonner le vieil homme. Et elle a accusé la cuisinière. Certes, elle a réussi à s'enfuir et à libérer les autres captives qui ont aussi survécu mais elle a toujours regretté.

Maintenant vous savez pourquoi elle n'en parle jamais. car elle a honte de la personne qu'elle était.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Emi
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Forum, RPG et me mater des animes
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai créer
Que penses-tu du forum ? Il est perfect! XD
Code du forum :
Validé par Sunny

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machi-no-yoso.forumgratuit.ch

Le rayon de soleil de Machi no Yōso