Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shô pour vous servir ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shô Hoeza

MessageSujet: Shô pour vous servir ""   Mer 29 Oct - 16:54

Qui êtes vous?

Généralités

♠Prénom : Shô
♠Nom : Hoeza
♠Surnom : Comme vous voulez
♠Sexe : masculin
♠Age : 25 ans
♠Pouvoir : Kasai (feu) Je suis comme un dragon quand mon pouvoir montre le grand jour, des cornes puissantes apparaissent quand j'utilise toute la puissance. Je suis toujours plus efficace quand j'ai chaud ou que je suis à la bonne température,  si la température baisse le froid pourrait me déstabiliser et réduire l'efficacité de mon pouvoir.
♠Personnage viens de : Shizuo Heiwajima de Durarara

Personnalité

Mon caractère est simple et "tranchant" il n'y a pas tant de choses qui vous surprendront sauf si ça sort de mon "commandement" :
-Si tu me plais pas je pourrais te faire très mal.
- Je suis honnête et beaucoup pourrait m'avoir par la malice.
- La patience et moi ça fera pour toujours et à jamais 2.
- Je pourrais me montrer intelligent ou plutôt astucieux, mais ça a 2% de chance d'arriver en public.
-Je peux sourire souvent mais qui te dis que se sera gentiment ?
-Je ne suis pas un salaud, juste très brutal.
- Si tu ne me fais pas de mal je ne t'embêterai pas, je suis comme un animal.
- Je m'attache pas beaucoup aux gens, mais si ça vous arrive c'est que vous me plaisez bien.
- Je suis encore un enfant au fond, je n'ai pas des réaction de grand.

Apparence

Je suis un grand gars d'au moins 1m 90 ayant une carrure redoutable me permettant de me défendre très facilement en cas de combat. J'ai une chevelure blonde ébouriffée avec plusieurs mèches qui partes de côté dont certaines ont tendance à passer sur mon front. Ma vue n'est pas abimée mais je porte parfois des lunettes reposantes pour mes yeux avec des verres couleur violet clair. Mes vêtements sont très varié entre très simple à plutôt raffiné mais ça ne change rien à mes apparences assez hostiles.

Histoire

- Haaa ! YA le Dragon qui se ramène ! Tous sous les banc !
Une fillette stupide avait crié ça à travers la classe. Je marchais d'un pas pressé vers la salle de classe en question. Entrant, j'ouvris brutalement la porte ayant le T-shirt et les cheveux mouillé. Je grognais les scrutant d'un regard qui ne disait rien de bon aux victimes. Je pris la parole parlant haut et fort :

- Alors ?! C'est qui l'enffoiré qui a mit ce sceau d'eau vers la porte de l'autre classe ?! HEIN?!

Tous restèrent silencieux. Ils le savaient parfaitement bien : Le fautif va se faire éclater. Je croisais les bras et tapotais du pied au sol ,signe de mon manque de patience. Ayant marre d'attendre je retournais une table pour y passer ma colère avant de partir en courant. Tous me faisaient chier, à croire que ça les amuse de me rendre furax, ils ne savent même pas quel danger je représente quand je suis en colère totale.
Restant assis derrière la grande cour je m'amusais avec quelque chose que personne ne peux avoir dans mon école. Rassemblant mes mains je formais une flamme qui brillait au fond de mes deux paumes. Je la regardais et ça me calmais et me rendait heureux. C'est un pouvoir que j'avais créer du feu, je n'en ai jamais parlé à personne, je suis sûr que ça aurait causé des problèmes et troubles, et puis , je n'avais pas spécialement quelqu'un à qui je pouvais le dire. Fermant mes mains et éteignant la flamme je me levais pour retourner en cours.
Quelques années plus tard me voilà adulte à présent. Je suis un étudiant avec de bonnes notes et j'aime bien rendre service. Mais mon caractères et mes manières n'ont pas changé, même après ma fuite de l'autre ville avec plusieurs personnes qui ont eux aussi des pouvoir. Je n'étais pas le seul alors, je l'avais découvert peut-être un peu tard, mais maintenant dans cette nouvelle ville, je suis toujours le même, et jamais je ne modifierai ce que je suis.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : comme tu veux x)
Fille ou garçon ? :♂
Passions : dessin et foot
Comment as-tu découvert le forum ? : Je m'énervais à trouver l'épisode d'avatar et la j'ai appuyé sur un truc où j'ai vu "élément". Alors je me suis inscris tranquille '-'
Que penses-tu du forum ? Joli graphh **
Code du forum :validé par Sunny

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Dernière édition par Shô Hoeza le Mar 22 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse

MessageSujet: Re: Shô pour vous servir ""   Mer 29 Oct - 18:48

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff?  Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machi-no-yoso.forumgratuit.ch

Shô pour vous servir ""
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1