Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroe Isami - Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroe Isami



Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Kuroe Isami - Chaud devant !   Sam 1 Nov - 0:27


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Kuroe
♠Nom : Isami
♠Surnom : Comme vous le souhaitez
♠Sexe : Féminin
♠Age : 18 ans
♠Pouvoir : Kasai - son pouvoir se rapproche de la combustion spontanée, des flammes apparaissent sur son corps sans la brûler au contraire de ce qu'elle porte. Si elle se concentre assez, elle est capable de faire brûler des objets sans qu'elle-même s'enflamme. Elle n'arrive cependant pas en recouvrir entièrement son corps de feu. Mais elle peut tout simplement dégager plus de chaleur, sans flammes.
♠Personnage viens de : Senyuu. - Ares Strahl



Personnalité

Kuroe est quelqu'un d'assez spécial, peu importe que vous la connaissiez ou non. Mais elle est loin d'être désagréable, elle est même très extravertie. Effectivement, elle n'aura aucun problème pour aller parler aux gens. Elle est par conséquent une personne assez déstabilisante, surtout qu'étant curieuse, elle remarque généralement des petits détails qu'elle n'hésitera pas à faire remarquer. On peut dire qu'elle manque de tact et est assez honnête, mais elle sait tout de même se retenir de temps en temps.

Cependant, dès qu'elle aura passé un peu de temps avec vous, son côté taquin et malicieux fera son apparition. Et avec ça, il est facile de se rendre compte que la notion d'espace personnel lui est quelque peu inconnue. Il ne faudra donc pas s'inquiéter si elle se tient près ni si elle finit par vous toucher, mais il ne faudra jamais hésiter à la calmer, elle prend difficilement les choses mal. Kuroe aime beaucoup rire, et même si elle semble prendre les choses à la légère, elle reste mature et réfléchie.

Cependant, la demoiselle a aussi des défauts. Par exemple, même si elle est patiente, elle peut vite s'agacer face à une situation ou une personne. Et dans ses moments-là, elle a du mal à rester en place et certains tics font leur apparition : elle claque souvent la langue ou la mâchoire et elle se craque les doigts. Lorsque ça arrive, il n'est pas rare qu'elle n'écoute qu'à moitié ce qui lui est dit ou qu'elle décide d'entraîner les personnes autour d'elle lorsqu'elle a vraiment besoin de bouger. Mais ce comportement est avant tout une mise en garde.

Kuroe a beau ne pas être quelqu'un de colérique, il n'empêche qu'il ne faut pas l'énerver. Etant impulsive au naturel, elle a tendance à s'enflammer encore plus lorsque la colère prend le pas sur sa bonne humeur. Alors évidemment, ses mots dépassent souvent ses pensées, et de mauvaise foi et rancunière, elle aura beaucoup de mal à aller s'excuser, préférant laisser faire le temps. Il vaut donc mieux la laisser tranquille à moins d'être prêt à peut-être se faire incendier.



Apparence

Kuroe est le genre de femme que l'on pourrait confondre avec un homme. Pour commencer, elle est assez grande, dépassant de quelques centimètres le mètre quatre-vingt, et bien que mince, une fine musculature se devine facilement. Les résultats d'une attention particulière durant les cours de sports. Elle a également la peau blanche cachant certaines imperfections, des cicatrices principalement.

Pour continuer, il faut s'intéresser à son visage. Celui-ci est fin et un peu rond, mais le petit menton volontaire démontre un caractère lui aussi prononcé. Ses fines lèvres s'étirent généralement d'un large sourire taquin ou moqueur, tout dépend de la situation, il est cependant rare de la voir avec une expression neutre ce qui démontrera alors qu'il y a un problème. Très probablement qu'elle est énervée.

Si l'on continue de remonter, on voit un petit nez pointu puis, au-dessus, deux billes aussi bleues que le ciel. Ses yeux présentent un dégradé de bleu allant d'un ciel sans nuage à un ciel orageux. Les gens les trouvent habituellement très intéressant jusqu'à ce que Kuroe décide de les regarder avec son éternel sourire. Effectivement, elle cherche continuellement du regard quelque chose capable de l'intéresser.

Enfin, au sommet de cette tête bien faite, se trouve une masse de cheveux bleus. Oui, bleus, et un bleu qui ne passe pas inaperçu qui plus est. Bien entendu, c'est une teinture, elle était rousse avant, étonnant n'est-ce pas. Cette couleur inhabituelle est compensée par le fait que la demoiselle garde ses cheveux courts, une coupe à la garçonne dont les plus longues mèches lui tombent juste un peu en-dessous du menton. Elle ne les attache jamais, et ne les coiffe quasiment pas, passant simplement la main dedans. Le seul accessoire qu'elle accepte d'y mettre est un ruban qu'elle enroule autour d'une mèche encadrant son visage.

Si l'on s'arrêtait là, elle pourrait facilement passer pour un homme. Mais c'était sans compter sur les généreuses formes dont l'a affublé dame Nature. Effectivement, elle bénéficie d'une poitrine généreuse, d'une taille fine et de hanches bien formées. Malgré tout, Kuroe ne se considère pas comme une bombe, même s'il ne manque plus que la mèche vu son tempérament.

Niveau vêtement, la jeune femme n'aime pas les vêtements trop chauds et qui lui collent littéralement à la peau. Par conséquent, elle apprécie fortement les vêtement courts et assez large pour qu'elle soit libre de tout mouvement. De plus, elle oublie quelque peu qu'elle a été gâtée physiquement, elle agit du coup sans prêter attention à la gêne que peu occasionner sa proximité avec certaines personnes.



Histoire

Une famille simple et sans problème, voilà l'environnement dans lequel Kuroe a grandi. Enfin, ce n'était qu'une impression pour ceux de l'extérieur. En effet, son père est un Toshi et celui-ci avait toujours réussi à cacher sa différence. La famille Isami avait donc décidé de rester loin de Machi no yöso, ne pensant pas qu'il y aurait un enfant possédant des pouvoirs. Et c'est ce qu'il se passa. Leurs deux premiers enfants ne présentèrent aucun signe pouvant suggérer qu'ils seraient différents des autres. La vie passa alors tranquillement pour eux quatre, jusqu'à ce que, cinq après le dernier, l'envie d'un nouvel enfant arriva.

C'est comme ça que Kuroe intégra la famille en tant que petite dernière. Les parents ne s'inquiétaient à présent plus, pourquoi la troisième sera différente des deux premiers ? Alors ils l'élevèrent comme ses frères, dans une normalité des plus banales. Bien qu plus vieux qu'elle, ses deux aînés l'entraînaient dans chacune de leurs escapades lorsqu'elle eut l'âge de les suivre. Et ils l'aidaient en ce qui concernait l'école et les garçons, ce qui finit par l'embêter au bout d'un moment. On peut ainsi dire qu'elle n'a jamais eu d'ennuis grâce à ses frères.

Les problèmes survenaient cependant durant leurs aventures. Plus jeune et moins habituée à toutes leurs acrobaties, Kuroe avait quelque mal à suivre ses aînés. Elle traînait généralement derrière eux, courant la plupart du temps pour arriver à leur hauteur. Alors, inévitablement quelque chose devait bien arriver à un moment ou un autre. Ce fut lors de ses 11 ans que cela arriva.

Ils avaient prévu de s'amuser dans la forêt prêt de leur ville cette fois-ci. Ils y étaient partis en milieu d'après-midi après avoir prévenu leurs parents. C'était une chaude journée d'automne, et une tente avait été emportée en prévision d'une nuit sous les étoiles. Ils avaient donc trouvé une plaine au centre des bois avant de partir l'explorer. Tout se passait bien jusqu'à ce que les ados décidèrent de courir. Kuroe finit rapidement loin derrière ses frères et se perdit. Elle ne réussit malheureusement pas à retrouver le chemin menant à la plaine. Et ce qui n'était pas prévu fut la chute de température à l'approche de la nuit.

A vrai dire, elle ne se souvient plus trop de ce qui c'est passé après avoir divaguer longtemps entre les arbres. Mais elle se rappelle parfaitement de la sensation de chaleur qui avait fini par l'entourer alors qu'elle était seule. Puis plus rien, personne ne put l'aider à surmonter cette amnésie. On finit par lui avouer qu'elle avait été retrouvée dans les bois quand l'incendie s'était calmé, et ce sans aucune brûlure. C'est ainsi que les problèmes commencèrent pour elle.

Son père avait compris que sa fille est une Kasai, ce qui impliquait qu'elle ne devait surtout pas se faire surprendre au risque de graves ennuis. Il prit alors son éducation en main, ce fut stricte et dur pour la petite qui devait découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. Cependant elle n'était effrayée par toutes ces choses inconnues qui s'offraient d'un coup à elle. Kuroe apprit grâce à cet enseignement l'existence de Machi no yöso et se jura d'aller un jour y vivre. Elle aimait beaucoup sa vie d'avant mais le fait de devoir se cacher continuellement lui déplaisait grandement.

Elle eut une période de rébellion à l'âge de 16 ans comme toute autre adolescente. C'est durant ce moment qu'elle décida d'échanger son roux naturel contre un magnifique bleu. Mais c'est aussi là qu'elle choisit pour se rendre à la ville de ses rêves. C'est comme ça qu'elle a tout plaqué en prévenant à peine sa famille pour pouvoir vivre sans avoir à cacher ces différences dont elle est si fière.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kuro
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : RP, lire, la musique et le volley
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un partenariat
Que penses-tu du forum ? Joli, et le contexte est sympa
Code du forum : Validé par Sunny


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Kuroe Isami - Chaud devant !   Sam 1 Nov - 13:10

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff?  Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
 
Kuroe Isami - Chaud devant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud devant PV Esran.
» René Civil devant le tribunal criminel
» Chocolat chaud,grimoire jauni et service catastrophe [Sibby]
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: