Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amitié d'enfance [ PV Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Sam 1 Nov - 12:23

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Il devait être environ midi passé. Je tournais le ballon de foot que j'avais apporté, je donnais de légers coups de pieds dedans le suivant un peu. Je m'ennuyais énormément, il n'y a même pas 10 minutes j'avais tabassé une bande de trois mecs qui m'avaient traité de blond et se moquant de cette couleur. Je ne me suis pas fait prier : Je me suis levé et leur ai mis une grosse raclée sans discuter, ils s'enfuirent par la suite me laissant seul au milieu du parc avec mon ballon. Je soupirais regrettant presque de ne pas les avoir forcé à jouer avec moi, quoi que ça aurait été assez dur de les faire jouer vu leurs état. Je continuais à donner des coups dans la balle la suivant à chaque coups de pieds la laissant tracer un chemin aléatoire. Au dernier coups la balle fini devant les pieds de quelqu'un. Je relevais la tête et vis un gars au cheveux foncé et lui proposa :

- Yo ! Tu veux jouer ?

       
       
© Codage By FreeSpirit
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Lun 3 Nov - 21:08





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     
Pendant que le soleil brillait encore , je ne faisais que de regarder par la fenêtre , je contemplais  le cadre aux couleurs dans les tons, rouges, bruns , oranges , l'automne avait déjà pointé le bout de son nez , je voulais impérativement sortir et me libérer de cette enfermement , c'était comme étouffant à la longue alors je me dirigeais vers maman qui elle était assise sur le canapé regardant tranquillement la télévision :

- Maman je peux aller jouer dehors , en plus il fait beau ? Lui dis-je avec le sourire jusqu'aux lèvres , elle me fixa un instant et me tapota la tête en souriant :

-Bien sûr , mais ne fais pas de bêtises alors hein ? Et habilles toi bien y'a un petit courant d'air , je ne veux pas que tu tombes malade ! ... , je hochais la tête et mis une veste noire assez fine comme j'en porte souvent
, d'un pas décidé je franchis le seuil de la porte et me dirigeais vers un parc où allaient souvent jouer les jeunes de mon âge , j'adorais marcher sur les feuilles ou les pousser sur le chemin ne pensant à rien , j'avais fait le vide dans mon esprit . J'étais enfin arrivé au parc quand je surpris un autre jeune de ma classe sûrement , je me rapprochais en pensant à ce moment là " Ah mais c'est le surnommé  Dragon.. Mais je le connais..il était aussi connu pour buter les autres " Sa balle m'arrivait aux pieds et il se retourna vers moi me disant :

- Yo ! Tu veux jouer ? Je haussais les épaules et commençais à jongler avec le ballon et lui fit une passe haute :

- Lut , Yep , des tirs au penalty ça te dit ? Je lui montrais les limites du goal qui étaient limités avec deux bâtons en bois qui étaient déjà là auparavant et reprit :

- Alors qui va au but ?
           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Lun 3 Nov - 21:19

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Je n'en croyais pas mes oreilles, quelqu'un voulait jouer avec moi ! D'habitude tout le monde avait peur de moi et là sans discuter il avait accepté ! Je fit un grand sourire remarquant qu'il dessinait le traits au sol pour mettre les limites pour tirer. Le regardant de plus près il me semblait bien plus petit que moi en taille. espérant qu'il n'est pas du genre fragile car vu comment moi je suis ça pourrait mal finir. Ayant fini sa tâche il releva la tête me posant une question ;

- Alors qui va au but ?

Je haussais les épaules et lui répondis ;

-J'y vais moi, ça..ça serait mieux.

Allant au pas de course vers le but je me plaçais au milieu, bien que je sois grand le but faisait deux fois ma taille et la largeur j'en parlais même pas ; on pouvait sûrement placer dix fois mon corps dans un seul de ce genre de but. Je me frottais les mains espérant quand même réussir à en bloquer. C'était sûrement mieux que j'aille au but, vu ma violence permanente je ne voulais pas non plus blesser alors que ce n'est pas mon intention. Je soufflais un coup et lui dis :

- Chui prêt, c'est quand tu veux !
     
     
© Codage By FreeSpirit
     
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Lun 10 Nov - 19:37





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     

Il pensait un moment et me dit
-J'y vais moi, ça..ça serait mieux. Je haussais et lui répondit de suite :
- Ok !
Je reculais pour prendre un peu d'élan et réfléchissais le temps d'une seconde les stratégies pour que je marque un but " Bon... Je ne le lobe surtout pas parce que sinon c'est jeu facile pour lui ,comme il a l'avantage d'être grand .. Réfléchissons .. Mieux .. Pourquoi pas un tir transversal... Quel côté ... Bon allez .. Assez réfléchis on y va ! "Et  il dit d'un coup :
- Chui prêt, c'est quand tu veux ! Je hochais la tête et commençais à courir en direction de la balle mon pied heurta celle-ci et tout ce passa comme prévu jusqu'à ce j'effectue mon tir ... Je m'étais royalement étalé par terre à cause de quoi ? Cette maudite cheville qui m'avait lâché au dernier moment.., mais le seul côté positif c'est que j'avais tiré le ballon. Je n'ai même pas vu où  il avait atterrit , je restais assis à terre mettant ma main sur mon pied et crispant les yeux je poussait un léger cris de douleur:
- Aie..
j'essayais de me relever gentiment mais la maudite me faisait toujours autant mal .


           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Mer 12 Nov - 19:38

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Je me positionnais le regardant faire, il se concentrai regardant où j'étais. Sûrement pour établir une stratégie, car en allant par la force avec moi on ne peut que perdre, perdre un de ses membres. Je l'observais : Il semblait avoir trouvé une technique, et elle fonctionnais, je ne savais absolument pas de quel côté allait finir le ballon. Mais au moment où il allait faire son dernier tire il trébucha et fit une grosse chute. Le ballon ayant un peu roulé freina au milieu du terrain. J'accourus vers lui. Il avait mal et sa cheville avait bien ramassé sur cette chute. Je me dis que sur place au milieu du terrain on ne pouvait rien faire, alors je le soulevais comme une princesse (PIIII PIII)puis le portais sur un banc. Examinant sa cheville je remarquais que ça c'est un peu enflé. Je le laissais quelques minutes avant de revenir avec un peu de glace, des bandages et du désinfectant. Après avoir désinfecté je posais un moment la glace puis la retirais pour mettre le bandage. Je m'assied alors à côté de lui et lui demanda ;

- Es-ce que ça va mieux ?
     
     
© Codage By FreeSpirit
     
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Jeu 20 Nov - 23:19





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     


J étais par terre et je serrais les dents en continuant d'appuyer sur ma cheville pour essayer de limiter au maximum la douleur , dès que Shô me vit à terre il  accourra vers moi , et m'aida à me relever , il me souleva , j'étais comme une princesse dans un comte de fée où le prince relevait gentiment la demoiselle , ensuite il me porta jusqu'à un banc pas très loin de là et me posa sur celui-ci . Je levais un peu mon pantalon pour qu'il puisse examiner ma cheville , je la regardais , elle était enflée . Soudain Shô se leva du banc et partit à quelque part sûrement chercher quelque chose pour ma cheville , quelques minutes plus tard il revint avec un peu de glace, des bandages et du désinfectant. Il ouvrit le produit et en spray  sur ma cheville . Après avoir désinfecté il mît un peu de glace sur la blessure et il la retira pour mettre un bandage à la place . Il s'assied à côté de moi et me questionna :

- Es-ce que ça va mieux ? Je hochais la tête et je lui répondis avec mon plus beau sourire : 

- Oui, merci beaucoup..., après ces paroles encore assis je mis le pied sur l'herbe et je fis un câlin à Shô , j'étais sûr qu'il allait me rejeter ou dire des bizarreries après mon acte mais j'étais content c'était la seule manière pour moi de le remercier... 

           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Ven 21 Nov - 6:41

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
J'étais très étonné de son geste et lui fis aussi un câlin. Personne ne me montrait ce genre d'affection ce qui me fit bizarre mais en même temps j'étais très content. Je le prenais pour le soulever afin de le poser sur mon dos. Il valait mieux pas qu'il marche vu l'état de sa cheville. Je le questionnais sur le lieu où se trouvait sa maison afin de l'aider à rentrer. Je le portais sortant du parc, j'étais perdu dans mes pensées. J'étais vraiment content de cette journée avec lui, pour une fois je n'étais pas seul et qu'on ne me fuyait pas. Ce gars était vraiment cool. Toutes ces réflexions me firent remarquer que je ne lui avais pas demandé son nom. J'arrivais devant une route qui se se séparait en deux et lui demandai :

- C'est par où maintenant ? Et e n fait c'est quoi ton nom ?
     
     
© Codage By FreeSpirit
     
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Dim 23 Nov - 2:13





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     






Oh..mon dieu... J'y crois pas il n'a pas rejeté mon câlin ... C'est un miracle . Il s'approcha de moi et il me  pris par les jambes  pour me soulever afin de me poser sur son dos , et je pensais " Mais on va où comme ça ...il .. Il m'emmène où...   ? " Il me questionnait sur le lieu où se trouvait ma maison et je lui répondis : 

- Elle est pas très loin d'ici , je dirais 200-300 mètres environ vers des sapins... , nous sortîmes du parc , je regardais le paysage : les arbres aux feuilles de couleur de l'automne , les oiseaux qui chantaient , mon regard défilait sur le chemin quand d'un coup il s'arrêta devant un chemin à deux voies et me questionna :

- C'est par où maintenant ? Et en fait c'est quoi ton nom ? Je pointais du doigt le chemin qui partait sur la droite et dit en souriant :
- C'est à droite , et mon nom c'est Toshiro .. Et le tiens c'est comment ? Je m'accrochais toujours à lui en continuant de lui poser de multiples questions : 

- Dis en fait t'as un pouvoir ?  c'est trop cool d'en avoir un ...
           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Dim 23 Nov - 19:49

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Je regardais les éclairs frapper contre le sol ,impressionné, je ne savais pas que quelqu'un d'autre que moi avait ce genre de pouvoir, c'est vraiment trop classe. Je soufflais un coup, enfin une personne avec laquelle je pourrais parler de ce genre de pouvoirs, c'est cool, vraiment cool. Pendant que je réfléchissais Toshiro leva son doigt pour tirer un éclair en l'air. Je paniquais un instant puis lui dis :

- Mais qu'es que tu fous ?! On va nous repérer !

J'accélérais le pas allant bien plus vite chez lui histoire qu'on ne nous repère pas ni la source de l'éclair soudain. Une fois devant chez lui je montais les escaliers un par un ayant toujours Toshiro sur mon dos avec sa cheville blessée. Je réfléchis un peu à lui, je ne comprenais pas pourquoi mais le portant comme ça sur mon dos, j'avais comme une sensation agréable, il était adorable même comme un petit chat noir. Je secouais soudain la tête le visage légèrement rouge, " Non mais ?! A quoi je pense ?! C'est un mec voyons !" Je continuais d'avancer et toquais à la porte attendant que quelqu'un réponde.
     
     
© Codage By FreeSpirit
     
     

_________________


Dernière édition par Shô Hoeza le Dim 30 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Dim 30 Nov - 2:36





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     



Après lui avoir dit ça il semblait secoué , ou peu habitué à entendre ce genre de chose venant d'une personne qu'il ne connaît qu'à peine , c'est compréhensible en même temps ... Genre y'a un gars qui arrive vers toi il te fait " Wesh t'as des pouvoirs ?! " j'aurais du m'y prendre autrement d'une manière plus indirecte je sais pas... Une chose qui m'a vraiment beaucoup surpris depuis le début c'est sa gentillesse et son respect envers les plus petits que lui , non je dis ça parce que les autres m'auraient déjà envoyé balader parce qu'ils me traitent de faible ou me négligent donc voilà . Je regardais le chemin qui passait près de chez moi quand je remarquais une petite flamme qui s'allume sur le doigt de Shô , mon regard se fixa sur  elle , elle était si brillante , on y voyait beaucoup d'énergie à revendre bref c'était un vrai régal pour les yeux :

- Ooooh... Trop cool ... Mais ... moi aussi je peux faire à peu près la même chose mais avec de l'électricité 

Alors je pointais mon doigt à terre et je lançais plusieurs coups consécutifs dans la même direction , ils rebondissaient tous sur le sol , et je finis par en lancer un dans le ciel pour montrer qu'il n'était pas le seul à avoir des pouvoirs . 


           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Mar 2 Déc - 17:10





Amitié d'enfance


Je regardais les éclairs frapper contre le sol ,impressionné, je ne savais pas que quelqu'un d'autre que moi avait ce genre de pouvoir, c'est vraiment trop classe. Je soufflais un coup, enfin une personne avec laquelle je pourrais parler de ce genre de pouvoirs, c'est cool, vraiment cool. Pendant que je réfléchissais Toshiro leva son doigt pour tirer un éclair en l'air. Je paniquais un instant puis lui dis :

- Mais qu'es que tu fous ?! On va nous repérer !

J'accélérais le pas allant bien plus vite chez lui histoire qu'on ne nous repère pas ni la source de l'éclair soudain. Une fois devant chez lui je montais les escaliers un par un ayant toujours Toshiro sur mon dos avec sa cheville blessée. Je réfléchis un peu à lui, je ne comprenais pas pourquoi mais le portant comme ça sur mon dos, j'avais comme une sensation agréable, il était adorable même comme un petit chat noir. Je secouais soudain la tête le visage légèrement rouge, " Non mais ?! A quoi je pense ?! C'est un mec voyons !" Je continuais d'avancer et toquais à la porte attendant que quelqu'un réponde.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Mer 3 Déc - 23:34





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     



Après que j'aille lancé mon éclair dans le ciel Shô me dit :

- Mais qu'es que tu fous ?! On va nous repérer ! Je haussais un sourcil en continuant de m'accrocher à lui :

- Mais de quoi tu parles ? y'a personne dans les alentours , et ont serait repérés de quoi ...? Je réfléchis un petit moment et je compris ce qu'il voulait dire par là " se faire repérer " je viens de me souvenir que  très peu de personnes ou personne savent de nos pouvoirs ...  Il accéléra le pas en direction de ma maison , Shô monta les escaliers et frappa à la porte , soudain une personne , sans doute ma mère vint ouvrir la porte elle s'accroupit pour être à mon hauteur et s'exclama me voyant sur le dos de Shô :

- Mais qu'es que vous avez fait tout les deux ..? enfin qu'as-tu manigancé Toshiro hein , je peux savoir ? Je baissais le regard et fermais les yeux en serrant Shô avec mes petits bras :

- Je suis tombé après un penalty maman...voilà ce qui s'est passé..
           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Jeu 4 Déc - 10:19

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Quand la porte s'ouvrit je vis une femme venir nous ouvrir, sans doute la mère de Toshiro. Elle sembla un peu inquiète voyant son fils puis Toshiro lui expliqua sa chute puis la blessure à la cheville qu'il s'est infligé. Je déposais Toshiro au sol devant sa mère le tenant pour qu'il ne pose pas le pied blessé au sol. Laissant sa mère le prendre pour l'aider je les regardais ensemble, ils se ressemblaient beaucoup, le même visage excepté la longueur des cheveux de sa mère qui dépassait largement la sienne. je clignais des yeux comme impressionné, moi je ne sais pas à qui j'aurais pu ressembler et je ne le saurais jamais, enfin ce n'est surement pas important. Je m'apprêtais à tourner les talons afin de partir, c'est vrai quoi, je suis comme un délinquant, il ne vont pas m'inviter à entrer comme un ami faut pas se faire de cinéma. Je m'étirais pensant peut-être les saluer avant...
     
   
© Codage By FreeSpirit
   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Jeu 4 Déc - 11:59





     

      Une amitié d'enfance
Feat  Shô
     


     


Shô resta muet un moment comme si une chose n'allait pas très bien , je dirais même perdu dans ses pensées , et ma mère me regarda et dit  , toujours accroupie devant moi :

- Bon... c'est pas grave on ira au docteur demain matin sans faute , je me tenais toujours à Shô et à maman quand elle me dit en regardant Shô assez dans la lune  :

- Tu veux pas inviter ton ami à prendre le goûter , j'ai déjà tout préparé ... ? Ou même jouer encore un peu.. dans la maison bien sûr ?  Je me tournais vers Shou-chan , il avait l'air de vouloir partir puisqu'il avait presque déjà tourné ses  talons , et avait tendu le bras en l'air comme pour saluer , dire au revoir  : 

 - Attends !  deux secondes , dis Shô t'es d'accord de prendre le goûter et de jouer encore un peu avec moi , comme elle a dit ma maman , c'est comme tu veux , après si t'es pressé je ne te retiens surtout pas ... Je continuais de lui sourire attendant sa réponse 

           

     
© Codage By FreeSpirit
     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shô Hoeza



Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Jeu 4 Déc - 20:13

                       

       
       
Amitié d'enfance

       
Après la proposition de Toshiro je me retournais vivement vers la petite famille. J'étais comme presque choqué, moi ? On m'invitait quelque part et m'offrait le goûter en plus ! Mais c'est juste incroyable ! Je les remerciais les suivant dans la maison. Je n'arrive pas à le croire, à la base n'importe quelle famille m'aurait chassé en vitesse vu ce que je trafique à l'école. Je ne suis pas un mauvais élève mes notes frôlent la perfection mais je suis une brute sans patience on m'a même surnommé "le Dragon". C'est vrai que je m'énerve souvent mais ce n'est pas sans raison quand même ! Quand on cherche on trouve quoi ! Je secouais soudain la tête suivant la petite famille pour de bon.
A l'intérieur c'était bien plus grand que chez moi, en même temps c'est assez normal, moi je vis seul après tout. Je suivais Toshiro presque collé à lui ayant peur de faire une gaffe. Je le collais tellement que j'arrivais presque à savoir son odeur, il sentait le biscuit s'était un peu étrange et cool en même temps après que nous nous soyons installé je m'inclinais :

- Mer-merci beaucoup à vous de...de m'inviter..je-j'en suis très reconnaissant !

     
 
© Codage By FreeSpirit
 
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amitié d'enfance [ PV Toshiro]   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié d'enfance [ PV Toshiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Flood :: Archives-
Sauter vers: