Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Maeda

Haruna Maeda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Cela faisait quelques jours déjà que j'étais arrivé à Machi no yoso, charmante petite ville. J'ai vite trouvé un appartement en colocation avec une autre jeune fille, maintenant je n'avais qu'une envie après avoir finis de m'installer, visiter la ville. De ce que je vois pour le moment, je pense que maman savait pourquoi elle voulait que je vive dans cet endroit. Mon parapluie toujours avec moi et aujourd'hui j'étais avec lia, la corbeau femelle qui m'a accompagné jusque ici.

Lia était sur mon épaule quand soudain elle s'est envolé vers une direction inconnu, inquiète je me suis mis à la suivre pour arrivé vers un parc avec lia perché dans un arbre. Quand elle m’aperçut, elle s'envola pour venir se reposer sur mon épaule. Je commence à marcher dans le parc, un endroit plutôt tranquille, je pense que je reviendrais souvent ici.

Un peu fatigué de marché, je me pose sur un banc. En fermant mon parapluie, le corbeau comprit qu'il n'étais pas obligé de rester avec moi alors il s'envola pour aller dans un arbre ou ailleurs, mais, je savais qu'elle reviendrais vers moi quand j'ouvrirais à nouveau mon parapluie. Pour le moment, je profite de ce moment de calme et de paix, j'aime ces moments là même si j'aime avoir de la compagnie, enfin bref oublions toute ses pensée. Je ferme les yeux juste comme cela oubliant tout autour de moi et ne me souciant de mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima

Jin Nakajima


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014

Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

C’était un dimanche pourri, morne. En tout cas pour moi. Je m’étais carrément ennuyé toute la journée, au point que j’avais fini par sortir à défaut de faire une grasse-matinée. Hésitant pendant un moment à prendre ma voiture, j’avais finalement opté pour une simple balade à pied malgré le soleil qui tapait plutôt fort aujourd’hui. Ballade sans aucun but précis puisque je m’étais mis à flâner dans des rues que je ne connaissais même pas. Entre midi et deux, j’avais fait halte dans un restaurant plutôt chic avant de me nourrir convenablement. Quelques serveuses m’avaient fait des yeux doux, mais je n’avais pas fait attention à ne serait-ce qu’une seule d’entre elles. Puis, une heure plus tard, j’avais recommencé mon périple, toujours la tête en l’air, les mains dans les poches et la mine passablement triste. Un coup de blues peut-être, ce qui ne m’arrivait que très rarement, je devais me l’avouer.

Alors que je passai devant une vitrine où étaient exposés des articles pour la plage, j’eus l’idée selon laquelle je devais me prendre des vacances. Je m’amusais beaucoup certes, mais je n’avais pas eu de longues vacances bien méritées et à proprement parlé depuis des lustres. Mais je préférai continuer mon chemin et ne plus trop y penser. La ville manquait encore de médecin, alors partir en vacances, c’était tout bonnement impossible. C’était tout de même un peu bizarre quand on savait que cette cité n’était peuplée que de personnes dotées de pouvoirs, mais ces pouvoirs ne nous immunisaient pas des blessures et autres maladies. A croire que nous étions définitivement toujours humains, quelque part…

Sans vraiment le vouloir, j’avais fini par atterrir dans un parc. Nostalgique, je m’installai alors sur un banc déjà occupée par une jeune femme aux cheveux verts qui semblait dormir. J’eus alors un mince sourire qui s’envola bien vite, avant de consulter ma montre. Déjà 17 heures. Au moins, la journée était vite passée. J’observai les environs d’un air un peu absent. Il y avait quelques enfants qui jouaient sous le regard protecteur et bienveillant de leurs parents ou baby-sitters, des sportifs qui trainaient çà et là… Sauf que justement, l’un des enfants qui jouaient pas loin tira un peu trop fort sur un ballon qui fonça droit sur ma voisine qui dormait. Ledit ballon allait certainement la heurter de plein fouet. Alors pour la protéger, j’érigeai tranquillement une barrière d’eau devant elle. Mais si elle fut protégée de la balle, l’impact provoqua un éclaboussement qui la mouilla carrément de sorte à dévoiler sa poitrine plutôt développée…

Galère… Je n’arrivai pas à placer un mot. Et je me mis à soupirer, sincèrement désolé. C’était partie d’une bonne intention après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Maeda

Haruna Maeda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

J'ai ouvert les yeux un peu surprise de voir lia atterrir sur mes genoux et regardé bizarrement à ma droite, en penchant un peu la tête en regardant dans cette direction il n'y avait qu'un homme... Je caresse l'oiseau pour le rassurer et sourit à l'homme gentiment.

Mais, j'avais froid alors que je ne suis pas une grande frileuse et que le vent n'est pas fort quand lia se frotta à moi alors qu'elle ne le fait presque jamais comparé à zin quand j'allais ouvrir la bouche tout en regardant où l'oiseau se frotter j'ai eu une réaction que j'aborde rarement... Mon chemisier blanc trempé alors que je n'ai rien sentie. Embarrassé, je mit mes jambes sur le banc pour cacher mon chemisier, puis d'un geste fin et précis m’enveloppe avec mon ombre pour me cacher.

La honte, quand même... Je ferme les yeux, je me sentais tremblé de peur... les gens font me trouver bizarre à force surtout l'homme à côté de moi... pourquoi je dois tomber dans de telles situation ? Moi qui pensais que tout allait bien aller dans cette ville, voilà que je vais attirer l'attention alors que je ne le veux pas. Je suis une maîtresse des ténèbres, je préfère resté dans l'ombre que d'attirer la foule comme cela va être dans quelque temps vu ma position... Je ne sais même pas comment je vais répliquer aux gens qui vont se moquer de moi. Je commence à me sentir mal, j'ai envie de pleurer mais, je me retiens et Lia qui s'est installé sur mon épaule en regardant autour d'elle comme pour menacer les gens de ne pas m'approcher. Que fais-je faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima

Jin Nakajima


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014

Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:36

Habituellement, les gens normaux se seraient énervés, un truc du genre. Mais non, la meuf, elle, se couvre d’une ombre et j’ai l’impression de sentir ses sanglots. Juste pour un peu d’eau renversée sur elle ? Mon Dieu… Mais étant docteur et ayant côtoyé bon nombre de personnes, je pouvais la comprendre. Elle devait faire partie de ces gens super timides ou embarrassés pour un rien… J’avais toujours un peu de mal à m’y prendre avec ce genre de personnes, surtout lorsqu’ils étaient secoués par un trouble psychique ou une maladie mentale, ce genre de choses. Je n’insinuais pas qu’elle était malade mentale, mais son malaise ne venait pas d’une douleur physique mais cérébral. A ce niveau, je n’étais pas vraiment doué, mais il fallait bien faire quelque chose pour l’aider…

- « Voyons mademoiselle… Ne soyez pas aussi gênée par ça… Laissez-moi vous aider… »


Bon, ok, ça n’allait sans doute pas aider la Kurayami comme phrase, mais il fallait bien que je tente quelque chose. Et qu’importe si le corbeau placé sur son épaule ne voyait pas ça d’un bon œil. D’ailleurs, aux alentours, c’est pas comme s’il y avait des gens qui nous regardaient. Ceux qu’on voyait n’étaient que les gosses qui jouaient un peu plus loin de nous pour ne pas nous taper avec le ballon. Intention louable de leur part. Alors, tranquillement, je me levai de ma place et je m’approchai d’elle, sourire aux lèvres. Lorsque je voulus poser une main sur elle, son corbeau m’attaqua mais il ne fit que passer dans de l’eau vu que je pouvais transformer mon corps à souhait. Je posai donc ma main sur la jeune fille et absorbai les particules d’eau sur elle de sorte à ce qu’elle redevienne sèche, comme avant.

- « Vous voyez, il n’y avait rien à craindre… Allez, faites donc disparaitre votre ombre et profitez de la vie ! Déjà qu’on est rejetés des humains normaux, ce serait bête si on ne profitait pas de cette ville rien qu’à nous, non ? »


Voilà, il n’y avait plus qu’à attendre sa réaction. Alors tranquillement, je m’assis tout juste à côté d’elle en lui adressant un beau sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Maeda

Haruna Maeda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014

Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Profitez de la vie... Que des sentiment inutile se mêle dans cette phrase, je déteste cela mais, dans un sens il n'a pas vraiment tort sauf que je suis une Kurayami donc la vie pour moi n'est que ténèbres donc je vais me répéter, je déteste ce genre de phrase que tout le monde à tort et à travers pour mon plus grand malheur... d'un autre geste délicat j'extirpe mon ombre du tour de mon corps pour me sentir à l'aise. Je regarde l'homme de mes yeux rouges en essayant de pas trop me montrer glaciale :

-je vous remercie de vos paroles sages....

Je pris Lia dans mes bras pour la calmer un peu et évite qu'elle n'attaque l'homme à nouveau, je pense que ce serait mal vu par les personnes autour de nous :

-excusez là, ils sont un peu comme des gardiens avec son frère.

Je fis un petit sourire avec une pointe de gentillesse pour changer un peu des faux sourire que je montre normalement, je dois me montrer diplomate comme ma mère me le disait en cas de malaise ou d'accidents même si ce n'était pas de ma faute. Bref, je n'avais plus l'eau sur moi donc plus rien de gênant mais, je ne pense que laisser en plan l'homme qui me parle maintenant... ce serait comme dire  mal polie vraiment donc je vais rester un peu par politesse et rien d'autre et quand tout cela sera fini, je retournais dans ma solitude tranquillement avec Lia et Léo sans rien demander à personne et de rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]   Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, Nouvelles têtes [PV JIn Nakajima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Flood :: Archives-
Sauter vers: