Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit papillon éphémère. Elly Nivya [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Nivya



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Petit papillon éphémère. Elly Nivya [Finis]   Dim 2 Nov - 13:39


       

       
Nom et Prenom

       
 

       
Informations

Nom : Nivya
Prénom : Elly
Âge :  17 ans
Groupe :  Mage de l'eau
Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle
Origine de l'avatar :  Shielder de Fate/ grand Order

       
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Par top site à l'époque.
Comment le trouve-tu :  Intéressant.
Tes disponibilités :  Assez présent on dira. genre... 5/7 jour.
Code du règlement :  Ceci est le code du forum
Autre :  blablabla
       
       
       
Pouvoir
Elly est née avec la magie de l'eau, ce qu'elle sait faire avec reste assez impressionnant, manipuler l'eau est une chose qu'elle sait faire, tout comme elle peut la projeter sur vous ou la solidifier en glace pour attaquer ou se défendre, pour elle créer un mur de glace est une chose à sa portée, elle peut le faire, même si cela lui demande beaucoup. La demoiselle n'est pas du genre à se laisser abattre dans l'usage de la magie, pouvant solidifier l'eau en glace, elle se voit pouvoir faire pas mal de choses amusante. Mais il reste néanmoins une chose à savoir, c'est qu'elle s'épuise assez vite. ( Voir histoire.)
Caractère
Elly est une personne qui n'approche pas les gens facilement, elle préfère rester inexistante pour eux. C'est après tout sa façon d'être, ne voulant jamais inquiéter son entourage, elle c'est décider d'éviter les contactes humains. On pourrait croire qu'elle est timide mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'elle n'a pas envie de s'approcher de trop des autres et de devenir importante à leurs yeux, c'est une demoiselle qui se veut être éphémère dans la tête des gens, partir sans faire de peine est une chose à laquelle la demoiselle pense être vouée. Est ce qu'un jour quelqu'un arrivera à changer sa façon de penser ?

On peut aussi dire qu'elle est une demoiselle au coeur en or, bien qu'elle n'ai pas envie d'être proche de quelqu'un, elle ne peut s'empêcher d'aider un minimum les autres, mais toujours de manière à ce que l'on ne la remarque pas. Une aide mystérieuse. Oui Elly est une fille qui semble ainsi, après tout les gens mystérieux ne doivent plus donner l'envie aux gens de les approcher. C'est comme se donner un genre en fait. Mais elle, c'est ainsi car tout simplement elle ne sait pas quand elle partira.

Bien qu'elle soit calme et qu'elle ne panique jamais, la confiance en elle est souvent présente, c'est ce qui lui permet de pouvoir être seule sans avoir à se lamenter. Son sort elle le connaît, elle le sent chaque jour, c'est simple pour elle, elle est sortie du cocon et va bientôt disparaître. C'est souvent ce qui passe dans sa tête et qui fait qu'elle n'approche pas les gens. Mais c'est une douce demoiselle, gentille et attentionnée. Nul ne peut réellement le savoir en effet, elle se cache en permanence face aux autres. C'est son habitude, elle se fait discrète, et petite. De manière à être la fille banale que nul ne se souciera de sa disparition.


       
Histoire
Née un 2 décembre l'enfant fut prénommée Elly, la famille Stevils se montra être une famille qui comptait déjà deux garçons, Elly fut la troisième et dernière enfant de la famille. Une famille qui semblait banale, trop banale. Mais Elly elle sortait du lot, ce fut à ses cinq ans qu'elle commença à découvrir son pouvoir, déjà très jeune, elle apprit d'abord à faire tourner l'eau dans un sens puis l'autre, à son âge c'était un jeu, elle aimait jouer avec l'eau, mais l'enfant était très malade, il n'était pas rare qu'elle reste allongée dans son lit pour raison médicale. Au début ses parents s'inquiétèrent, mais ce ne fut qu'un court instant, quand elle eut ses sept ans, la demoiselle fut rejeté par ses parents qui la prirent pour un être démoniaque, pour eux la magie était une chose démoniaque, oui, ils l'avaient découverts, bien qu'ils la mirent à la rue et déménagèrent très rapidement, les Stevils ne furent plus retrouvable. Ce fut un homme, qui la recueilla, Stéphane Nivya, un commissaire. Décidant d'adopter la petite, il eut gain de cause, vu les connaissances haut placé qu'il avait, mais la demoiselle fut vite emmené à l'hôpital, son état ne faisait qu'empirer, les médecins déclarèrent qu'elle n'avait plus qu'une dizaine d'années à vivre. Stéphane fit tout pour la rendre heureuse. Tout.

Bien que le temps passa, à douze ans elle réussit alors à changer l'eau en glace. C'était une chose que Stéphane encouragea, lui était pour la magie, bien qu'il ne la manipule pas. Le commissaire la laissa grandir, veillant sur elle dû à sa santé fragile, elle commençait à cracher du sang, mais les médecins avaient déclaré ça normal. Arrivé à ses quinze ans, ses passages en infirmerie furent plus nombreux, se mettant à vomir du sang maintenant. Stéphane était toujours inquiet. Dans l'année des seize ans de l'enfant, Stéphane lors d'une affaire fut tué, ce fut un choc pour l'adolescente qui n'avait plus personne pour croire en elle, ni même pour la soutenir, ce fut aussi là que connaissant son destin elle décida de ne plus s'attacher à qui que ce soit. Une année chez les parents de Stéphane s'écoulant, et elle fut pour ses 17 ans inscrite ici. une nouvelle page pour son histoire, et peut être la dernière ?


       © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
       


Dernière édition par Elly Nivya le Lun 21 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Petit papillon éphémère. Elly Nivya [Finis]   Dim 2 Nov - 17:51

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff?  Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
 
Petit papillon éphémère. Elly Nivya [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole petit papillon !
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: