Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Tu veux jouer avec moi ?" [Feat Axelle Cook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroe Isami

MessageSujet: "Tu veux jouer avec moi ?" [Feat Axelle Cook]   Dim 23 Nov - 15:37

" Tu veux jouer avec moi ? "

Axelle Cook
Kuroe Isami

Kuroe n'avait pas fait grand chose de sa journée. C'était son jour de repos et l'idée de rester au loft lui avait fortement plu. Alors elle était restée sur le canapé pour regarder la télé, allant chercher de temps en temps de quoi manger. Bien entendu, il avait fallu qu'elle fasse quelque chose pour s'amuser à un moment. C'est ainsi qu'elle avait repensé à la fête foraine qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. Elle s'est finalement habillée et est sortie en ville un peu après 14h. Oui, elle avait bien paresser, ce n'est rien de le dire.

Le fait que le soleil brille dans le ciel apparut comme le signe d'une bonne journée à la Kasai. Malgré se cheville encore un peu endolorie, il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver à destination, et ce n'est pas une petite démangeaison qui allait l'empêcher de profiter de sa journée. D'ailleurs, après être entrée à l'intérieur de la fête foraine, il lui a fallu beaucoup de retenue pour ne pas partir en courant vers toutes les attractions.

Après une bonne heure à flâner un peu partout, Kuroe s'était enfin décidée à teste quelques manèges, à sensations bien évidemment. Une pause pour se remplir l'estomac avait fini par s'imposer, elle s'arrêtait donc rapidement à un stand pour prendre de quoi boire et manger avant de repartir pour faire un tour. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas tout à fait prévu de rentrer dans quelqu'un alors qu'elle avait la tête pour observer un manège plutôt haut. Le pire fut qu'elle réussit à renverser de son soda sur la-dite personne.

« Ohlala ! Je suis désolée ! »

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

"Tu veux jouer avec moi ?" [Feat Axelle Cook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1