Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vrais ténèbres au service du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les vrais ténèbres au service du bien.   Ven 20 Fév - 11:31


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Nanashi
♠Nom : Senketsu
♠Surnom : Oni ōkami ( le démon loup)
♠Sexe : Homme
♠Age : 19
♠Élément  : Ténèbres/Kurayami
♠Personnage viens de : Nanashi du film d'animation "Sword of the stranger"



Personnalité

Nanashi possède une personnalité à la fois simple et complexe. En effet, bien qu'étant un Kurayami, son état d'esprit est un fin mélange d'Hikari et de Kuki. Nanashi est toujours calme et très détendu. Il prend toujours la vie du bon côté si possible. Il possède aussi un sens assez aigu de la justice et combat au mieux toute forme de mal qu'il croise. Nanashi est également très rêveur , avec la plus par du temps la tête ailleurs. Bien que solitaire il n'est pas impossible qu'il rejoigne un groupe d'ami de confiance (tel un loup solitaire rejoignant parfois la meute). Déplus il possède des principes (comme de ne jamais donner le premier coup ) et fait au mieux pour les respecter. Bref Nanashi est une personne très calme et réfléchi avec un grand intellect et qui ne se bat que s'il n'y a pas d'autre choix.


Apparence

Grand, 1m 85, pour environ 75kilos. Ses cheveux sont noirs avec les pointes rouges. Ils sont mi long (jusqu'aux épaules ) et souvent lâches mais parfois en queue de cheval. Il possede aussi une forte constitution .La plus part du temps Nanashi pour des habits qui rappelle le style des Jonin (samouraï sans maître ): un grand chapeau de paille, sendale à l'ancienne, veste sans manche mais dont la base décent jusqu'à ses genoux. Malgré cet habit assez atypique pour l'époque , il lui arrive de se mettre en costard s'il faut vraiment qu'il soit bien habillé.


Histoire

Mai 1996, lors d'une nuit d'orage, dans une clinique de Gunma. Voilà ou et quand est ne Nanashi Senketsu.
Nanashi, ce nom veut dire "sans nom". Il s'appelle ainsi car il a perdu ces parents avant qu'ils ne lui donnent un nom. En effet, l'accouchement à tuer sa mère (une Hiraki), suite à cela son père (un Kurayami qui était parvenue à ne sombrer dans les mauvais côté de son pouvoir) céda à la folie en rejetant sur son fils. Il abandonna donc ce dernier en forêt alors qu'il était né il y'a a peine une journée.
Le jeune homme fut recueilli par une meute de loup. Cette dernière lui apprit tout ce qu'il fallait savoir en forêt. Grâce a cela il a acquit la capacité de parler avec les loups.
Le garçon vit une vie simple sans problème dans la forêt jusqu'au jour ou une famille riche apprit son existence car la fille aîné se balader dans la dite forêt. Aussitôt la famille envoya des hommes pour "sauver" le garçon. Les chasseurs tuèrent les loups et récupérèrent l'enfant - qui ne comprit pas ce passé - il avait alors 5ans.
La famille de la fille décida d'adopter le garçon,mais ne savant pas comment le nommer, c'est leur fille aînée - du nom de Haruka - qui lui donna le nom de Nanashi.
Dans cette famille,Nanashi servit d'homme à tout faire est fut dénigré à mainte reprise. Il n'avait pas de chambre, il dormait dans la cave sans la moindre lumière, seule Haruka était gentille avec lui. C'est cette dernière qui lui apporta sa nourriture en secret le soir.
Au bout du 3ème mois passer dans la cave,Nanashi,qui s'était habitué au noir complet, parviens pour la première fois à voir nettement ce qu'il y avait dans sa "chambre". Il pouvait désormais voir dans le noir. Grâce a cela, il découvrit un lit ce qui lui permit de mieux dormir que jusqu'à maintenant. De plus, il découvrit des livres,enfin plutôt des grimoires parlant des véritable ténèbres. Mais ne sachant lire, il demanda à Haruka de lui apprendre et au bout d'un an il put lire tout et n'importe quoi. Grâce a sa vision nocturne il déchiffra les grimoires et appris à contrôler ,du moins un minimum, les ténèbres.
La base de cet élément est tout simplement le vide ou la couleur noir car cet élément est lui même la base de tout en ce monde( enfin d'après les fameux grimoires).
Nanashi passa des années à s'exercer, il apprendre le maniement des ombres, l'invocation plus ou moins réussit de démons et à d'autres techniques propre au ténèbres.
Ce n'est que 7 ans plus tard,à l'âge de 13 ans que Nanashi contrôla parfaitement les ombres. Il pouvait manipuler à sa guise n'importe quelle ombre qu'il voyait,mieux, il pouvait lui même devenir une ombre. Une fois ce pouvoir acquit, il décida naturellement de s'enfuir, seulement il voulait faire payer à sa famille d'accueil le mauvais traitement qu'il avait subit. Il s'infiltra donc dans la salle des armes et prit un sabre, le plus léger et résistant qu'il trouva, il devrait donner des coups rapide mais puissants. Puis il alla trouver les membres de la famille un à un à coup de sabre, ce ne fut pas vraiment simple vu son manque de maîtrise mais c'est sa haine qui le guida. Cependant,Haruka témoin de la scène régit elle aussi a sa rage et s'empara d'un revolver de son père et tira sur ce qui fut jadis son ami.
Nanashi ne pouvant se résoudre à la tuer se fit passer pour mort,grâce à ces faculté il pouvait arrêter et relancer son cœur a volonté, puis son corps fit laisser à l'abandon dans la forêt de son enfance.
À son réveil, il prit une décision. Il quitta donc son lieu de naissance et partit en voyage à la recherche d'un lieu ou il pourrait vivre en paix et se servir de ses pouvoir pour aider les autres. Il partit donc de la région de Gunma.
Durant son voyage Nanashi continua de s'entraîner à la maîtrise des véritable ténèbres, un entraînement vraiment dur car il se faisait à 90% du temps par la force de l'esprit en méditant. Bien que occupé par cela, le garçon ne négligea pas son entraînement au katana dans lequel il excelle désormais contrairement au armes à feu qu'il ne maîtrise pas du tout.
Durant son voyage il rencontra pas mal d'adversaires, certains  l'affrontèrent de manière amicale pour faire un entraînement commun d'autres pour le tuer et récupérer son argent (peu de cela peuvent s'estimer heureux d'être encore en vie). Mais tous ce mis d'accord sur un point, pour eux Nanashi n'est pas humain mais un démon loup lorsqu'il se bat. Ils le nommèrent donc  Oni ōkami .

Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans qu'e Nanashi entendit parler d'une ville dont on disait quelle rassemble des être dotés du pouvoir des éléments. Pour Nanashi cette fois c'était la bonne, il pris son katana, le mis a sa ceinture et le scella dans son fourreau pour ne s'en servir qu'en cas d'ultime besoin. Il coiffa ses cheveux en queue de cheval, se mît son chapeau de paille et partit en direction de, ce qu'il pense, deviendra son Hollyland.



Pouvoirs


Les pouvoir de Nanashi sont très vagues car il contrôle presque parfaitement l'élément des ténèbres. Grâce a cela il peut absorber pas mal de chose du moment que ce n'est pas trop gros. Il peut également devenir une ombre et se déplacer comme tel. Dans cet état rien n'as d'effet sur lui. Il peut également invoquer des petits démons. Et il peut vous plonger dans une illusion en un regard. Sa seule limite c'est son imaginations et sa résistance mental car a trop vouloir contrôler les ténèbres on peut facilement tomber dans la folie.
Je suis donc plus fort la nuit car les ténèbres sont mon royaume mais même si je devait me retrouver dans une salle sans ombres, je pourrait en créer car il me faut juste voir du noir donc il me suffit de fermer les yeux mais cela est évidement plus complexe.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Ookami Senketsu / Oniokami et maintenant Nanashi Senketsu ^^
Age :19
Fille ou garçon ? :♂
Passions : Les mangas et les romans de tout genres.
Comment as-tu découvert le forum ? : Heu... En cherchant Wink
Que penses-tu du forum ? Le contexte me plait bien.
Code du forum :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA



Dernière édition par Nanashi Senketsu le Lun 23 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Isami



Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Les vrais ténèbres au service du bien.   Dim 22 Fév - 10:44

Bienvenue !
Malheureusement, comme tu as dû t'en rendre le compte, le forum est un peu beaucoup mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vrais ténèbres au service du bien.   Dim 22 Fév - 11:02

Merci.
Oué g vu c dommage mais bon je sais être patient alors je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter



Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Les vrais ténèbres au service du bien.   Dim 22 Fév - 18:03

Bienvenue ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vrais ténèbres au service du bien.   Lun 23 Fév - 12:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vrais ténèbres au service du bien.   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais ténèbres au service du bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ténèbres ne sont jamais bien loin... [PV Dunya et Kyoukou]
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» 07. Un bien plaisant service.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: