Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Megumi ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Kashitose

MessageSujet: Megumi ( en cours )   Dim 13 Déc - 11:50

code image est faux si jamais.... si on met plus grand, ca redimensionne pas, j'ai donc modifié moi meme ce détail.

Megumi Kashitose

Informations

Nom : Kashitose
Prénom : Megumi
Groupe :  humaine sans don
Orientation Sexuelle :  hétéro
Origine de l'avatar :  Je ne connais que l'artiste, tomose shunsaku et tout ce qui est brune de chez lui je prends lol

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  topsite
Comment le trouve-tu :  les images sont un peu pixellisée ou trop déformées parfois par la taille, mais ca c'et facile à créer  à a bonne taille. Après, le forum pour les catégorie, template et tout, moyen de retirer les lignes sujet et message et de mettre dans dernier message pour faire autrement si besoin. Enfin, je dis car car les codages, c'est mon domaine et facile pour moi à manier Very Happy
Tes disponibilités :  1-5 jours semaine selon boulot et vie privée
Code du règlement :  blablabla
Autre :  blablabla

Pouvoir
Pouvoir - Ici en 5 lignes minimum, tu devras expliquer ce que ton personnage est capable de faire grâce à son élément à condition qu'il soit doté de ce don bien sûr.
       Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Caractère
caractère - 5 lignes minimum
       Pas de don, pas de truc spécial chez elle. Quoique, ce n'est pas vrai. Son physique est son plus grand atout, et cette belle créature ne le cache pas. Elle est consciente que son corps est sa plus grosse réussite. Et le mieux ? C'est que la jeune femme sait parfaitement en usé, et en abusé meme. Son avantage, c'est qu'elle est également assez bonne comédienne, et peut donc devenir ce qui vous attire, ce qui vous fait bander. De nature plutot très sure d'elle, et assez allumeuse, Megumi sait parfaitement jouer les sainte nitouche pour ceux qui aime les timides qui ont honte de se faire prendre là ou faut pas. Après, ne croyez pas l'exciter en proposant une banale chambre pour jouer avec elle. Megumi préfère ce qui est insolite, osé, original. Elle aime prendre des risques car c'est ca qui est bon.

Histoire
Histoire - 10 lignes minimum
       Elle est la perfection depuis sa naissance. Quand on connait une femme d'affaire de son rang, ancienne miss univers, ancienne miss Japon, ancienne modèle renommée de grands magazines de modes. Qui s'allie en plus à un milliardaire réputé pour son physique de beau gosse, son charisme, son coté sportif,...Que pouvait-on attendre de la progéniture, en dehors de ne prendre que le meilleur des deux partis bien sur. Megumi est la seule enfant de ce couple, mais c'est tant mieux ainsi. Tout lui est passé.Le moindre de ses caprices et assouvi, ce qui permet de développer son sentiment de supériorité. Et ce qui peut sans doute expliquer qu'elle n'aime pas ce qui est banal, car elle-meme n'est pas banal.

en cours

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Megumi Kashitose le Jeu 24 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

MessageSujet: Re: Megumi ( en cours )   Lun 21 Déc - 15:26

Hello et bienvenue ^^

Pour ce qui est du codage on recherche quelqu'un justement, après ta validation on pourrait en discuter Smile

MessageSujet: Re: Megumi ( en cours )   Jeu 24 Déc - 19:45

Désolée de l'absence, avec l'approche des fêtes le boulot à été infernal.

Je termine ma fiche d'ici au plus vite promis.

Et oui, codage je peux aider sans faute car c'est mon domaine ^^et design aussi lol
Shô Hoeza

MessageSujet: Re: Megumi ( en cours )   Ven 25 Déc - 15:29

Pas de soucis ! Bonnes fêtes et merci d'avance Smile

MessageSujet: Re: Megumi ( en cours )   Aujourd'hui à 3:51

Megumi ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1