Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que c'est comme cela et pas autrement ! {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Maeda

MessageSujet: Parce que c'est comme cela et pas autrement ! {Fini}   Lun 21 Déc - 21:34

Maeda Haruna

Informations

Nom : Maeda
Prénom : Haruna
Groupe :  Mage de l'air
Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle
Origine de l'avatar :  Kazami Yuuka de Touhou

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Je l'avait découvert à l'époque par top-site
Comment le trouve-tu :  Je pense qu'il y'a des choses à changer au niveau du graphisme mais, comme je ne suis pas doué sur ce point-là, je pense que mon avis n'est que du vent.
Tes disponibilités :  présente à peu près tout les jours quand je n'oublie pas.
Code du règlement :  Validé par Shô
Autre :  Rien, enfin si ! J'ai très envie de RP avec Haruna vu que je n'avait pas trop eu l'occasion de le faire avant quand c'était Saya.

Pouvoir
La magie de Haruna, hein ? Comme lui disait souvent sa mère, le destin choisit bien ses victimes, maîtriser l'air pour la demoiselle n'est pas vraiment une mince affaire. Que se soit les courants d'air ou seulement de petite brise, elle les commandes pas vraiment à volonté même si la jeune fille fait de son mieux pour cela. Elle n'utilisera jamais ses pouvoirs pour faire la violence autour d'elle comme les autres le penserais, elle essaie plutôt de rendre la vie des gens plus agréable avec ce qu'elle maîtrise.

Caractère
Haruna est le genre de personnes coincés entre deux mondes, deux mondes qu'on peut le remarquer seulement avec une différence physique si on connaît bien la personne.

Dans le cas de la jeune fille, c'est l'éclat de ses yeux qui deviennent plus lumineux ou ternes, selon le monde où elle se trouve.

Quand elle a les yeux d'un rouge éclatant presque rose, selon certaines personne, Haruna est souriante, aimable, joyeuse sauf que ce n'est qu'une petite partie, car le reste est bien différent. La jeune demoiselle dans ce monde-là, se croit libre, indépendante et n'a besoin pas de personne même si cela tout son entourage dit le contraire.

Haruna prend beaucoup plus de risque et cela peut lui causer quelque soucis, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et ressent le besoin d'aider autrui, elle a une grande confiance en elle qu'elle laisse facilement débordé. Pour ce côté-là c'est tout.

Mais, quand elle a les yeux sombres presque rouge sang, Haruna est vraiment tout le contraire que quand elle a les yeux d'un rouge éclatant. Méprisant le monde autour d'elle à part ceux qu'elle trouve qui sont apte à être avec elle, Haruna fera sentir à quiconque qu'elle ne l'apprécie pas et qu'importe la manière qu'elle emploie. Elle se bat généralement de temps à autre malgré qu'elle soit contre la violence mais, de temps à autre elle utilise cela.

Très tête brûlée, elle n'hésitera pas à dire ses quatre vérités même si cela ne plaît pas à son interlocuteur mais, cela ne se fait que si vous l'énervez un peu trop, car elle paraît calme, froide, distante seulement avec ceux qu'elle méprise.

Histoire
Au moment où je vous parle, j'ai atteint la ville que ma mère voulait que j'habite pour être heureuse même si maintenant ce ne sera plus le cas... Tout cela à cause des gens et de leur peur de la différence... 

Je me présente Haruna Maeda, je suis née un jour de novembre sous un orage violent, on aurait pu se croire à la fin du monde sur une terre dévasté par les flammes et le désespoir... À cette époque ma mère ne pensait pas que tout l'événement lié à ma naissance nous amènerait à la situation actuelle... 
Je grandis comme toutes petites filles mais, ce fut vers l'âge de huit-neuf ans que mes pouvoirs commencèrent à pointer leur nez. Rien de très grave à cette époque-là ma mère était là pour me rassurer, on arrivait facilement à les cacher aux yeux des gens.

Mais, la vie n'est toujours pas rose et à cause de ma physique et surtout de mes cheveux que j'avais colorés pour ressembler davantage à ma mère qui s'était coloré les cheveux en rose pour aller avec ses yeux dorés. Je les avais coloré en vert pour aller avec mes yeux rouges et je ne me laissais pas facilement approcher par les autres enfants de peur qu'ils découvrent mes pouvoirs, même si ma mère était là pour me rassurer.

Sauf qu'un jour, l'accident que redoutait le plus ma mère arriva... je me trouvais avec une fille assez  timide avec qui j'étais devenue amie malgré mon caractère, elle se faisait persécuter donc je me suis rapproché d'elle malgré ce que l'on m'avait dit sur elle, nous étions à la bibliothèque quand d'autres filles (que je n'aimais pas particulièrement) qu'on connaissait furent très contente de trouver de quoi s'amuser, donc l'une d'elle s'approcha de l'étagère où se trouvait l'autre fille alors que moi je cherchais dans une étagère un peu plus loin un livre. La peste poussa l'étagère de toutes leurs forces, j'ai juste pu voir l'étagère descendre un peu que je commis la plus grosse erreur de ma vie même si avec ma mère j'ai toujours été prudente... J'ai juste claqué des doigts et en une fraction de seconde mon amie était dans mes bras grâce à un courant d'air assez puissant pour la faire venir jusqu'à moi sauf que celle-ci me regarda avec effroi ainsi que les pestes.

Je me suis enfuie de la bibliothèque pour retourner chez moi pour annoncer ce que j'avais fait à ma mère paniquée et en pleurs, mais ce que je fis ma mère me mit encore plus en panique... elle préparait un sac, un seul sac surtout que c'est mes affaires qu'elle mettait dedans elle me regarda avec des yeux remplis d’effroi :

-tu dois partir Haruna... Je ne veux pas te perdre juste parce que tu as un don...

Elle ferma le sac que je pris aussitôt puis partit avec elle en courant, dans la forêt pour échapper aux villageois qui devaient avoir déjà vent dès mes pouvoirs. Nous sommes arrivées moi et ma mère devant un chemin qui se séparer en deux, elle montra le chemin de gauche :

-Suit ce chemin, ne demande jamais ton chemin, fait confiance en ton don et tu arriveras dans une ville qu'on appelle Machi no Yōso. Tu seras mieux là-bas qu'avec moi.

Ma mère regarda derrière elle, on entendait des voix elle me fit une bise sur le front avant de me pousser sur le chemin gauche où je pris mes jambes à mon cou... c'est la dernière fois que je l'ai vue, je me demande si elle va bien...

J'ai marché assez longtemps juste en suivant mon instinct et les courant d'air qui m’enveloppaient petit à petit, enfin grâce aux corbeaux qui ont commencé à voyager avec moi j'avais l'impression qu'ils me montraient la route à suivre. Je crois que j'ai atteint la ville dont ma mère m'a parlé je pense que je peux faire une nouvelle vie ici sans me soucier de rien.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

MessageSujet: Re: Parce que c'est comme cela et pas autrement ! {Fini}   Mar 22 Déc - 19:34

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff? Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥

Parce que c'est comme cela et pas autrement ! {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1