Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre familiale(P.V Shô)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Une rencontre familiale(P.V Shô) Empty
MessageSujet: Une rencontre familiale(P.V Shô)   Une rencontre familiale(P.V Shô) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23




Une rencontre familiale


Aujourd'hui est un jour particulier. C'est le quatre novembre. Cette date me touche particulièrement car c'est un 4 novembre que j'ai été enlevée.

Il y a quelques années, je me suis fait kidnappée par un pédophile. Plusieurs petites filles ont aussi été enlevé. Le dernier souvenir que j'ai c'est quand j'avais 7 ans. Je me rappelle de comment je me suis mise a genoux devant lui. Le suppliant de me libérer. J'avais peur et il aimait ça. Son expression était effrayante, j'en fais toujours des cauchemars aujourd'hui. Il fallait que je fasse quelque chose pour être avantagée, être son chouchou. Je l'ai fait et je regrette amèrement.

Mais c'est les seules choses dont je m'en rappelle, je ne sais rien au sujet de ma famille, mes amis et ma vie d'avant. Je ne sais même pas quel était mon prénom. Vous vous demandez d'où me viens Sunshine. D'une de mes camarades qui avait aussi été enlevé, je crois que c'était à cause mon sourire. Quand je souriais, les gens étaient plus heureux. C'est ce qu'elle m'avait dit comme justification. C'est ce qu'elle a dit. mais quand je souriais en présence du vieux, il me battait, il me disais qu'il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi moche de toute son existence.

Mais j'ai décidé de ne pas faire ma dépressive et j'ai décidé de me payer un bon petit repas. j'avais envie d'un bon steak, frite. Je sais ou ses frites vont finir mais tant pis. Aujourd'hui je vais faire ce que je veux. J'ai décidé de bouffer de la nourriture bien grasse, et j'allais la bouffer.

Je suis sortie du lit et je regardas quel heure était-il. Il était précisément 09h03. Je suis partie dans la salle de bain, j'ai pris ma douche. Ensuite, après m'être séchée. Je me suis habillée. Je pris un haut rouge et décolleté, comme d'habitude. Avec une jupe jusqu'aux cuisses de couleur rose foncé. J'avais une envie de me faire des tresses et je les ai faites. Deux belles tresses avec des mèches devant mes oreilles, j'aimais bien la coiffure que j'ai fait. Mais il manquait quelque chose, alors j'ai ajouté une barrette fleur de la même couleur de mon mini top.

J'ai vite enfilé une paire des ballerines qui allait bien avec la tenue selon mon avis personnel. J'ai pris le bus et je suis partie en direction du restaurant. J'étais arrivée devant le restaurant puis je suis juste restée devant la porte. Je déprimais un peu pour être honnête.    


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/





Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Une rencontre familiale(P.V Shô) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale(P.V Shô)   Une rencontre familiale(P.V Shô) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20






Une rencontre

familiale


Feat Sunshine


Mon réveil sonna. Je levais ma tête en sursaut la décolant de la page du livre sur laquelle je m'étais endormis. Je jetais un oeil à mon réveil qui indiquait 11 heures puis je regardais autour de moi, à près voyance je me suis endormis sur mon bureau en étudiant hier. Je me lève alors me dirigeant vers la salle de bain. Devant le miroir je tirais sur mes mèches de cheveux complétement en bataille. Je soupirais me rendant compte que le peigne ne pourra rien arranger. Je me douchais alors me lavant aussi les cheveux histoire de les aplatir au plus que je pourrais. Ayant fini de me préparer je regardais par la fenêtre ; Le temps me semblait pas mal, je devrais peut-être sortir. Je me décidais alors prenant mes clé et mis mes lunettes ayant les yeux encore fatigué par le boulot. Toshiro avait bien raison : Je ne sors pas assez. Marchant dans la rue je regardais les ruelles. Il n'y avait pas tant de gens que ça aujourd'hui, c'est pas comme les samedis où il y a des émeutes partout dans chaque recoins de la ville, chaque boutique, chaque magasin, vraiment partout. Je préférais quand je peux marcher en paix sans à chaque fois me faire bousculer ou pousser quand quelqu'un court sans regarder devant sois. Continuant de marcher je remarquais qu'il y avait des groupes de personnes ensemble, plus précisément des familles. Famille, c'est bien une chose de laquelle je n'ai pas eus l'occasion de profiter quand j'étais gosse, je détournais le regard continuant mon chemin.
Au bout d'un moment je sentis mon estomac crier famine et reniflant dans l'air je sentis une odeur appétissante. Je me dirigeais vers le resto d'où venait l'odeur puis remarquais une fille devant la porte. Elle regardais un peu le sol sans rien dire. Je l'interpelais alors :

- Oï ! Tu pries le Dieu devant cette porte ? Relève la tête et va manger.



Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Une rencontre familiale(P.V Shô) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale(P.V Shô)   Une rencontre familiale(P.V Shô) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20




Une rencontre familiale


Alors que j'étais perdue dans mes pensées devant la porte du restaurant, quelqu'un m'adressa la parole:

- Oï ! Tu pries le Dieu devant cette porte ? Relève la tête et va manger.

Il était blond et décoiffé, il portait des lunettes. Il avait un style vestimentaire plutôt classe, je dirais même que c'est limite élégant. Je repris mes esprits et je lui répondit avec assurance:

- Oui, excusez-moi.

J'ouvrit la porte et je suis rentrée dans ce restaurant. Je me suis assise à une table pour deux personnes. J'aurais bien voulu avoir une table pour une personne mais il n'y en avait pas. Je me sentais un peu seule, la solitude est surement ce que je déteste le plus.

Comme si avoir une chaise vide devant moi, il y avait une famille à la table d'à côté. Il y avait un père brun avec des yeux de couleur vert. Il avait de la carrure. Il portait un T-Shirt bleu ciel avec un jeans bleu foncé et des baskets brunes avec des lacets. La mère était blonde aux yeux bleus. Sa chevelure avait la même longueur que la mienne. Elle portait une chemise blanche avec une jupe noire qui lui arrive juste avant ses genoux. Elle portait des chaussure à talons noirs. La fille avait la même chevelure que la mère et les mêmes yeux que son père. Ses cheveux étaient coiffé en une queue de cheval. Elle possédait aussi une frange. Elle portait une belle robe violette et des ballerines de la même couleur que sa robe. Je dirais qu'elle a plus ou moins 7 ans. Son petit frère est une version gamin de son papa. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux. Il portait un t-shirt bleu roi avec un jeans noir.

Quelle belle famille, famille que je n'ai jamais eu. J'ai toujours été seule, non je sais qu'il y a un temps j'avais une famille mais je ne m'en rappelle pas. Si seulement je pouvais avoir un signe que j'ai vraiment eu une un jour.


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/





Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Une rencontre familiale(P.V Shô) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale(P.V Shô)   Une rencontre familiale(P.V Shô) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36






Une rencontre

familiale


Feat Sunshine


Elle s'excusa avec une assurance dans la voix ce qui m'étonna vu l'état dans lequel je l'avais aperçut. Elle entra et j'entrai juste après elle refermant la porte derrière moi. Comme je l'avais redouté il n'y avait aucune table de libre, toutes, absolument toutes les tables étaient occupées. Je soupirais continuant de regarder autour de moi en espérant qu'une table se libère à l'instant. Mes espoirs étaient vains, le resto' était toujours aussi plein à craquer.
Je remarquais soudain à une table pour deux la fille que j'avais vu devant la porte tout à l'heure. J'eus alors une idée : m'approchant d'elle je m'assieds un instant en face pour laisser passer les gens et lui demandais ;

- Hey dis moi, re-salut, ça ne te dérange pas si je bois vite un café à ta table ? il n'y a plus de place dans le resto.

Voyant qu'elle semblait un peu ailleurs je remarquais qu'elle jetait des coups d'oeil à une petite famille à la table d'à côté. Je la regardais de plus près, elle n'était pas mal de vue, assez bien foutue et une belle bouille...oula...si Toshiro avait entendu ça il aurait fait son jaloux et m'aurait étripé... mais il me plaisait bien plus lui, si seulement il savait. Je soupirais et des paroles vinrent toutes seule de ma bouche ;

- Haa.. toutes ces familles ça doit être chiant..je suis bien content d'avoir vécu seul...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre familiale(P.V Shô) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale(P.V Shô)   Une rencontre familiale(P.V Shô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre familiale(P.V Shô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Flood :: Archives-
Sauter vers: