Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le monde bouge autour de nous..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le monde bouge autour de nous.. Empty
MessageSujet: le monde bouge autour de nous..   le monde bouge autour de nous.. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Eran
♠Nom : Austin
♠Surnom : Austi
♠Sexe : masculin
♠Age : 17 ans
♠Pouvoir : Kurayami (ombre) , mon pouvoir consiste au fait de pouvoir faire vivre des ombres et leurs faire changer de forme, mon corps quand à lui n'est pas complétement fait d'ombre ce n'est qu'au bout des doigts seulement que je peux me décomposer en ombre rien de plus pour l'instant.
♠Personnage viens de : Noragami- Yukine



Ma Personnalité si simple

Je ne suis pas bien compliqué pour certains mais pour d'autres je suis comme un livre qu'ils n'ont jamais lu.
Je suis calme et je n cherche jamais à être dans une ambiance énergique, je peux même bien rester seul comme je peux être avec quelqu'un et à son écoute. J'ai horreur des moqueries stupides qu'elles soient envers moi ou juste en voyant quelqu'un dans la rue le montrant du doigt comme un enfant de 5 ans. Pour ça je pense être mature, c'est rare que je fasse des jeux stupides mais je peux en rigoler de temps à autre. Je ne suis pas vraiment froid peut-être juste lunatique.
Je n'écoute pas toujours quand on me parle de banalité, c'est comme si je savais déjà ce qu'on allait me dire ce qui fait que je n'y prend pas goût.


Apparence

J'ai bien 17 ans pourtant on pourrait me donner 14 très facilement, je ne fais que 1m65 et j'ai l'air d'un enfant avec mon bonnet à pompoms sur la tête. Un élément est tout de suite frappant pour les gens qui me rencontrent : Mes yeux, il sont orange très vifs c'est à croire qu'ils pourraient briller dans le noir. Et pour bien tout souligner ma peau a un teint assez clair ce qui met davantage la couleur de mes yeux en valeur.
Pour mes vêtements je suis simple d'esprit j'ai juste un survet' blanc avec des poches dans lesquelles j'ai l'habitude de mettre mes mains pour ne pas avoir froid. Et je porte ça avec un baggie noir, un style très simple me direz-vous.



Histoire

Le toit de l'école..j'aimais bien m'y isoler pour lire ou juste rester dans mes pensées sans être dérangé par qui que ce soit. Je regardais le ciel pensant à tout et à rien. Toute l'école avait la manie de me suivre pour me demander je ne sais quoi toujours bien sûr pour leurs propres intérêts. Les filles souvent amoureuses de moi venaient se déclarer ce qui faisait que mes amis masculins venait vers moi pour me dire " la chance que tu as d'être aussi populaire ". Mais j'en avais rien à faire, je ne comprend pas la "chance" dans ce fait. J'aimerai qu'on me laisse en paix, l'amour et toutes les histoires liées à ça ne m'intéressaient guère. Pendant que j'avais mon pouvoir je n'avais besoin de rien. Je m'amusais à fabriquer un dé de jeu géant pour le lancer en l'air et le changer en balle.
Maintenant que je j'ai grandis, mon pouvoir lui aussi a grandit, mes possibilité se sont multipliée. Il y a bien longtemps que j'ai fuis la ville afin d'arriver dans un lieu où j'utilisais mes pouvoir librement. Je suis partis sans rien dire, je n'avais jamais eu l'intérêt d'en parler aux autres.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tarte à plat
Age : 69 mois ou peut-être plus
Fille ou garçon ? :
Passions : beaucoup de choses
Comment as-tu découvert le forum ? : top site
Que penses-tu du forum ? sympa comme lieu ^.^
Code du forum : Validé par le cinglé de la ville


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Eran Austin le Sam 22 Nov - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

le monde bouge autour de nous.. Empty
MessageSujet: Re: le monde bouge autour de nous..   le monde bouge autour de nous.. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

Bienvenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

le monde bouge autour de nous.. Empty
MessageSujet: Re: le monde bouge autour de nous..   le monde bouge autour de nous.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

le monde bouge autour de nous.. Empty
MessageSujet: Re: le monde bouge autour de nous..   le monde bouge autour de nous.. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

le monde bouge autour de nous.. Ok_check_yes_tick_accept_success-128Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff? Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde bouge autour de nous.. Empty
MessageSujet: Re: le monde bouge autour de nous..   le monde bouge autour de nous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde bouge autour de nous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: