Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48


Toshiro  



Infos sur moi Cool

♠️Prénom : Toshiro
♠️Nom : Hunter
♠️Surnom : Toshi, comme vous voulez x'D
♠️Sexe : Masculin
♠️Age : 19 piges
♠️Pouvoir : Je suis un chronos, je poursuis, et je tue de sang froid tous les humains qui ont des dons pour éviter qu'ils sèment le grabuge dans toute la ville. Mon travail n'est pas de tout repos, je suis une sorte de policier qui court après des ''méchants''
♠️Personnage viens de :Durarara !!! Izaya Orihara



Mon caractère

Toshiro est plutôt un gars calme et posé quand il est de bonne humeur, le matin. Dans la vie en général il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir, c'est un combatant à souhait, il est aussi de tendance très têtue. Toshi est une personne amicale et qui veut le bien de tous et toutes en général. Le jeune garçon voudra toujours avoir le dernier mot pour conclure une affaire ce qui lui apportera de temps à autres des disputes pas encore résolues ou des amis perdus. Si l atmosphère se tend il fera tout pour que cela change au plus vite et que l'ambiance de départ revienne. Par dessus ses airs charmeurs, gentillets et égocentriques, il a un petit côté taquin qu'il met en avant seulement quand il veut attirer une proie dans sa cible ou pour comme à son habitude, arriver à ses fins. Bref il adore embêter les personnes qui l'entourent, c'est son passe temps en quelque sorte. Sans personnes comme lui le monde serait ennuyeux n'est-ce pas ?


Le Beau Gosse que je suis Cool

Toshiro est muni de yeux qui penchent plutôt vers le noir, pour les occasions spéciales ou juste pour se donner un style plutôt sombre, dark il utilise des lentilles rouges. Toshiro s'habille généralement de couleurs sombres telles que : le noir, le gris dans ces gammes là. Presque toujours vêtu d'un manteau de ses couleurs fétiches, avec un capuchon ainsi que les manches à fourrure, à ses doigts il porte deux bagues simple sans aucun motif dessus et ceci une à chaque main. Niveau hauteur Toshiro est un garçon assez élancé, grand mesurant à peu près 1 mètre 80. Il est plutôt maigrelet et frêle sur les bords, et est né avec une peau dans les tons beiges clairs voire pâle. Tout comme son look, Toshiro a les cheveux noirs.


Ma vie , mon passé

Toshiro a vécu dans une famille assez modeste , il avait une grande sœur sur qui il avait un grand respect et admiration , elle était son exemple , celle-ci était forte de caractère contrairement à lui qui était le petit dernier et rejeté de la famille , le bon à rien . Un jour par pur hasard et parce qu'il jouait à rouler sur tous les murs de la maison avec ses voitures miniatures il tomba sur une prise électrique défectueuses , il y avait déjà des petites étincelles qui jaillissaient des petits câbles de couleurs , il alla voir de plus près et se dit :
-Oooh c'est beau... , comme tous enfants il touche à tout..  aussitôt dit aussitôt fait , il posa ses doigts sur les étincelles , la première était douloureuse ce qui laissa une petite marque de brûlure quasi invisible sur son doigt , mais les autres il ne les sentait à peine c'était comme si on le chatouillait il en riait même , c'est depuis cette époque qu'il a sû qu'il avait une sorte de pouvoir il pouvait en faire ce qu'il voulait . La simple étincelle à l éclair . Mais au fil des années son pouvoir s'améliora et il devint plus fort , il entendit parler qu'il y avait des autres personnes qui posséderaient les mêmes pouvoirs que lui il se rendit à l endroit indiqué et fut quelque peu surpris :
- Ooooh mais c'est trooooopp cool o.o


Et en réalité ? Tu es ?

Prénom/Pseudo : Roccoco ; Biatch de l extrême orient xD ; Kuroko
Age :16 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : Le dessin , le chant
Comment as-tu découvert le forum ? La fondatrice m'a refilé le lien x)
Que penses-tu du forum ? J adore la BAN (Ancien perso que je jouais XDD) IA FOREVER !
Code du forum :Validé par Sunny


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Toshiro Hunter le Ven 11 Déc - 22:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Merci les n'amis ! X) pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Ok_check_yes_tick_accept_success-128Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Machi no Yōso. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar dans le bottin des avatars. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande demande d'habitation. Tu peux aussi faire une demande RP ou de liens ici. Tu as un forum? Tu veux le faire connaitre et tu es intéressé par notre forum? Viens faire une demande de partenaires ici ! Tu veux faire partie du staff?  Le formulaire pour les inscriptions sont ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/   Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié d'enfance [ PV Toshiro]
» Une journée cachant le secret... [PV Toshiro et Sunshine]
» Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]
» Parce que c'est comme cela et pas autrement ! {Fini}
» Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: