Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maîtresse Céleste
Fondatrice joyeuse
Maîtresse Céleste


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014

Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro) Empty
MessageSujet: Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)   Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro) Tumblr_mvwu6eAXsM1sgx3dto9_500
Bien plus que des amis, un frère et une sœur
Sunshine - Toshiro
La plage, quel endroit chouette! Le soleil, la mer, les beaux mecs,..etc. Tout est super! J'aime beaucoup traîner à la plage durant mon temps libre. Déjà parce que le soleil c'est mon élément et aussi parce que c'est juste beau.

En me réveillant ce matin, j'ai eu une envie d'aller à la plage. Donc j'ai pris une douche et je n'ai pas pris la peine de déjeuner, sachant que j’achèterais surement une bonne glace à la vanille. Je suis sortie de mon appart avec un haut de maillot de bain et un mini short, sans oublier mon sac de plage avec mon linge, ma crème solaire, mes lunettes de soleil,..etc.

Quelques minutes après, je suis arrivée à la plage. J'ai mis ma crème solaire, j'ai mis mon linge sur une chaise longue et j'ai enlevé mon mini-short. Je me baladais sur la plage. Puis je commençais à avoir chaud, donc je suis allée me baigner. Je vis quelqu'un de loin qui s'approchait vers moi.  
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://machi-no-yoso.forumgratuit.ch
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)   Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50







     

      Bien plus que des amis, un frère et une sœur
Feat  Sunny
     


     
Le soleil brillait de mille feu il faisait chaud , pourquoi pas aller à la plage , profiter pour penser et lire un peu c'était l'endroit idéal pour se relaxer après une dure journée de travail ,c'était merveilleusement beau et agréable , j'étais tranquillement installé sur ma chaise longue , lisant un roman que j'avais emprunté à Shô mon colocataire , franchement il est assez chiant , il sourit jamais , enfin on doit quasiment lui mendier un sourire pour en avoir un , il est tout de suite énervé quand on lui dit un truc déplacé ou drôle . Mais il a quand même un côté badass que j'admire beaucoup et il est plutôt beau garçon.. Bon passons à autre chose on était juste en train de s'égarer du sujet . Je posais le livre par terre ,mis des lunettes de soleil et posa les mains derrière la tête pour être bien installé , je scrutais le paysage et vis la mer qui d'un coup était vraiment agitée , une vague immense arrivait sur les côtes il y avait une jeune fille qui sûrement allait se faire écraser par celle-ci je pensais un petit instant  :

- Si je ne vais pas la sauver elle mourra écrasée par la vague .. Ni une ni deux je partis  en courant à toute allure , c'est à ce moment là que j'utilisais mes pouvoirs qui étaient dans une de mes bagues , je pouvais aller aussi vite que l'éclair  , en une paire de seconde j'étais déjà vers elle dans l'eau , la vague commençait à retomber  , je la pris comme un sac à patates et retournais toujours en allant à la vitesse de la lumière , vers son linge qui était à environ 200 mètres du bord , je la reposais près de son linge délicatement et lui dit :  

- Fais plus attention à toi la prochaine fois ! Je lui lançais un petit sourire amical
           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]
» Amitié d'enfance [ PV Toshiro]
» Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/
» Une journée cachant le secret... [PV Toshiro et Sunshine]
» Les vrais ténèbres au service du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Flood :: Archives-
Sauter vers: