Machi no yōso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Machi no yôso ! Rejoins-nous dans la ville aux pouvoirs mystérieux~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro


J'étais épuisé moralement, la dure journée de travail m'avais complétement lessivé. Mon patron m'avait demandé bien plus de choses que d'habitude mais j'ai réussis à tout terminer à l'heure. Mais ce dur travail m'avais prit beaucoup d'énergie alors à présent je rentrai chez moi.  Marchant dans la rue je fumais ma clope sans trop trainer voulant vite rentrer au chaud. De plus Toshiro devait m'attendre et je mourrais de faim. J'espérai qu'il avait préparé un truc bon pour le souper, mon estomac criait famine. Je pressais le pas finissant ma clope et arrivai enfin devant la porte de chez moi. Elle n'était bien sûr pas fermée à clé. J'entrai saluant Toshiro et enlevant ma veste pour l'accrocher puis posant mes chaussures.  Je montai alors les marches de l'escalier afin d'aller poser mes affaires et éventuellement prendre une douche. Une fois la douche terminée je redescendis en bas pour m'affaler sur le canapé. Me tournant à présent vers Toshiro je le questionnai ;

- Alors comment ta journée ?

HRP : regarde les mots en italiques 8D 



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Comment décrire une journée ? Humpf je dirais éprouvante , fatigante bref comme tout le monde pense sans doute ... Bah moi c'était très spécial et extrêmement gênant quand une personne que tu ne connais pas te touche le postérieur et le pince ensuite .. Et pour couronner le tout au travail... j'avais envie de lui rendre la monnaie de la pièce mais disons.. que je ne pouvais rien faire puisque mon patron me fixait continuellement , et qu'au moindre faux pas je serais à la porte.  Je regardais devant moi , rouge de colère , je tenais mon plateau fermement dans ma main j'avais juste envie de le lui lancer sur la tête mais je ne peux pas...., les heures passèrent et la journée de travail finit enfin , je me réjouissais rien qu'à l'idée de rentrer à la maison , je tournais la clé dans la serrure et passais le pas de la porte , montais  à l'étage pour me doucher et m'habiller en tenue décontractée , ensuite je m'étalais sur le canapé et regardais la télévision en attendant la venue de Shou-chan , je fixais la pendule qui était accrochée sur le mur devant moi et pensais-je " Bon je vais préparer le souper , je meurs de faim , Mmh..que vais-je cuisiner aujourd'hui ...." Je me levais et dirigeais vers la cuisine , et je commençais à préparer des spaghettis à la sauce bolognaise , d'un coup j'entendis quelqu'un ouvrir la porte , il monta à l'étage mais je ne fis pas de cas , je continuais à couper tranquillement mes légumes , quand  Shô me questionna :
- Alors comment ta journée ? Je me retournais rougissant à mort , bégayant et en ayant toujours mon couteau en main  :
- Coucou ...ba-ah elle-elle s-s'est bien pa-passée et toi ?, d'un pas rapide je me retournais et continuais de couper les légumes en pensant " Si je lui raconte ça va mal se finir...." Je me mordis les lèvres et continuais de travailler .
           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Je clignais des yeux et hochais la tête sans un mot. Il m'avait répondu avec une hésitation dans le ton de la voix, ça lui ressemblait guère. Je pris mon livre et attendis calmement que le souper soit prêt. En réalité je ne pouvais pas me concentrer, par dessus mon livre je jetais des coups d'oeil à Toshiro. Pour une raison qui m'échappe il semblait très embarrassé aujourd'hui. Son visage était rouge, carrément. Je le regardais toujours scrutant ses gestes, ses mouvements, quoi qu'il fasse je le suivais du regard. Maintenant c'était mon visage à moi qui devenait rouge et je le scrutais maintenant avec envie. Il est si petit et mignon, ça me donne envie de le dévorer. Je ne me fis pas prier : Je me levais et m'approchais vers lui pour le serrer contre moi, puis le tournant face à moi je l'embrassais allant doucement caresser sa langue avec la mienne. Quand il est embarrassé il m'excite encore plus et j'ai du mal à me retenir de lui faire des choses perverses. L'embrassant je fis glisser mes mains sur son arrière train pour lui faire saisir ce que je voulais.



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:10





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Je finis enfin de couper les légumes quand je sentis des mains qui passèrent sur mes hanches et le corps de Shô qui se rapprochait du mien , il me retourna  et je le regardais dans les yeux , d'un coups ,mes lèvres se rapprochèrent des siennes , et nos langues se caressèrent doucement , je mis mes mains sur sa nuque et je sentis ses mains glisser jusqu'à mon arrière-train , il continua de m'embrasser , je dois l'avouer il embrasse divinement bien , c'est à ce moment là que je devais faire ma révélation sinon ça serait foutu et je n'aurais plus jamais la conscience tranquille , je le regardais dans les yeux et lui caressais les cheveux en disant tout ce que je devais lui dire :
- Je sais ce que tu veux mais avant , je dois te dire quelque chose de très important ..
Je commençais à tout lui expliquer calmement :
- Donc , pendant le travail , on a abusé de moi sans je ne puisse riposter et aussi le patron me fixait  , donc dans le sens abusé je veux dire que quelqu'un a posé ses mains et pincé mon postérieur , je me sens mal rien que d'y penser Shou-chan ...
Après ces mots je le serrais contre moi comme une peluche , je me sentais extrêmement mal mais bon au moins je lui dit toute la vérité ,maintenant j'ai juste peur qu'il réagisse mal ou qu'il fasse une gourde ...
           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Après qu'il m'ait expliqué ça je compris mieux sa gêne depuis tout à l'heure. Néanmoins au fond de moi je bouillonnais de rage, ma seule envie était d'aller éclater la tête du mec qui avait touché à Toshiro, je ne l'ai peut-être jamais vu mais ce que Toshiro m'a dit me suffis pour le haïr de tout mon coeur. Je ravalais ma rage puis dis ;

- Demain, demain amènes-moi à ton travail, je promets de ne pas créer de bordel.

Après lui avoir dis ce que j'avais à dire je l'attrapais et le posais sur mon épaule afin de le porter à l'étage dans ma chambre. Je le posais sur le lit allant l'embrasser puis descendant vers sa nuque. Je m'arrêtais un instant le regardant dans les yeux ;

- Tu n'es qu'à moi, et personne ne touchera à toi à part moi.

Je l'embrassais encore lui enlevant son haut pour passer mes lèvres sur son torse tout en tenant sa main comme pour le rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     





Je sentais tellement impuissant face à cette situation alors je restais dans ses bras , tête contre son torse . J'espérais au moins qu'il comprenne ce que je ressens , je sentais qu'il disait les choses d'un ton assez énervé : 
- Demain, demain amènes-moi à ton travail, je promets de ne pas créer de bordel. Comment pouvais-je le croire .. Je savais qu'il allait faire quelque chose que ce soit bien ou mal , je pouvais parier tout l'or du monde , mais mon seul désir était qu'il ne détruise pas la moitié de la terre pour moi .. Alors je lui dis caressant ses cheveux :

- Ok, si tu promets ou tu jures tu te retiendras de toute tentation d'attaque que ce soit de la simple ou par stratégie d'accord  ? Sinon tu seras puni ... Et je ne rigole pas parce que dans cette histoire moi aussi je vais payer d'une certaine manière..
Après lui avoir dit ça , il me saisit comme un sac à patates c'était bien son genre de prendre les personnes comme ça sans aucune délicatesse ces mecs...J'vous jure bon reprenons xD . Shô monta les escalier et me porta jusqu'à la chambre , ensuite il me posa sur le lit et m'embrassa jusqu'à la nuque , juste ses baisers faisaient frémir mon âme entière  , il s'arrêta un moment et me fixa un moment et me dit : 

- Tu n'es qu'à moi, et personne ne te touchera à part moi. 
Je hochais la tête en lui caressais les cheveux , et il m'embrassa , et me retira mon haut , je sentais qu'il me serrais une main et je fis de même , après qu'il m'ait retiré mon haut je commençais à déboutonner son pantalon et le lui retirais , et je lui fit un suçon dans le cou pour le faire comprendre qu'il m'appartient .

           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Je continuais de l'embrasser lui retirant le reste de ses vêtements allant ensuite faire le tour de ses tétons avec ma langue. Plus je l'embarrassais plus sa m'excitait je n'y pouvais rien. Dès qu'il était gêné je posais direct mon regard sur lui, ça me plaisait trop, j'adorais ça même. J'enlevais aussi mon haut à moi le jetant de côté. Je le tirais un peu vers moi allant mordiller délicatement son oreille pour le faire rougir encore plus. Tout en faisant ça je fis glisser une de mes mains sur son engin le prenant pour le branler. Je riais intérieurement, il était trop mignon comme ça je ne peux pas me retenir dans ce genre de conditions. Je l'embrassais encore le tenant de ma main libre dans le dos. Souriant je lui dis

- Alors, ça te plaît ?



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Il m'embrassait , m'embrassait... C'est un dieu franchement.. Il faisait me sentir moi-même sans contrainte , sans problème , il savait comment s'y prendre avec moi , Shou-chan pouvait me rendre heureux en à peine un quart de secondes , il se mît devant mon torse et fit le tour en passa sa langue sur mes tétons , cette situation commençait déjà à m'exciter et ça me gênait en même temps je sentais que ce n'était que le début , soudain mon visage devint rouge très rouge même ... Il me fixait tout le temps , quand j'avais cette réaction en dirait qu'il adore peut-être je me trompe qui sait ? Il me saisit et me mordit l'oreille , ça me faisait encore plus rougir , d'un coup une de ses mains se glissa sur mon engin et il commença à me branler et pensais " Oh mon dieu ..., je vais fondre .." Je lui rendais son baiser et en même temps , il me passa une main sur mon dos , sûrement pour me tenir et il me dit en souriant :

- Alors, ça te plaît ? Un petit gémissement sortir de ma bouche quand je lui répondit :

- C'est merveilleusement excitant.. , je passais mes mains sur son corps que pleins de filles ont dû souiller auparavant ... Je passais mon doigt sur son torse re dessinant ses tablettes de chocolat avec mon autre main je caressais doucement ses cheveux comme une personne qui caresserais le pelage doux et soyeux d'un chat . 


           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:11



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Je rougis à sa réponse, il commençait à faire des petits bruits qui m'excitaient tant. J'insérais un doigt dans son intimité y allant doucement évitant de lui faire mal. De l'autre mais je caressais son visage l'embrassant encore et encore. Cela faisait bien étrange, je n'aurais jamais imaginé qu'on finirait comme ça. La première fois qu'on s'est vu il m'avait tellement énervé que j'ai arraché le banc dans une ruelle pour le lui lancer dessus. Puis il a emménagé en tant que colocataire chez moi donc on avait finit par sympathiser. Mais je n'ai jamais découvert à quel moment j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui mais ça m'importait peu, ce qui comptait c'est que je l'aimais maintenant.
Je continuais de l'embrasser et retirais mes doigts pour m'y prendre avec mon engin. Je faisais de légers aller-retour évitant encore de lui faire mal. Je suis peut-être violent et brutal mais pas indélicat. Je le serrais contre moi et continuais mes gestes attendant que ses gémissements viennent...



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Je continuais de gémir tout doucement , ça m'excitait énormément . Je sentis un de ses doigts descendre vers mon arrière-train et venir en moi . Son autre main caressait doucement mon visage , et ses lèvres continuaient d'embrasser les miennes , comme il le fait si bien , Shô remua ses doigts dans mon intimité et ensuite les sortis un par un . Je poussais un plus grand gémissement c'était à ce moment-là qu'il avait introduit son engin dans mon intimité , et un autre gémissement sortit de ma bouche , et il commença à faire de légers  vas-et-viens et mon visage était devenu rouge...extrêmement rouge même ..c'est comme s'il y'avait une vague de chaleur d 'à peu près 50 degrés ou bien que j'étais au désert en train de traverser des dunes de sable . Il se serra contre moi , en continuant ses mouvements aller-retour... "Je suis au paradis " pensais-je je fermais les yeux et je me mordis les lèvres , je continuais de pousser des gémissement qui ne terminaient presque jamais ... Ma main continuait de parcourir son corps , elle monta en direction de la tête et elle se retrouva sur le dos , les ongles se plantèrent et la main s'est rétractée comme pour saisir un objet . Je ne dis rien et profitait du moment présent avec lui...


           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Je continuais mes mouvements faisant toujours mes vas-et-viens mais allant à chaque fois plus rapidement. Je lui fit des suçons partout sur le torse ainsi que sa nuque. Je repensais à ce qu'il m'a dit sur l'histoire qui s'est passée au travail pour lui et mon côté possessif prit le dessus. J'approchais ma bouche de sa nuque et l'ouvrant je plantais mes canines dans sa peau histoire de laisser une marque visible. " Si il est à moi, personne n'y touchera !" pensais-je continuant mes mouvements et lui caressant les cheveux.
Au bout d'un certains moments je viens en lui retombant sur son torse pour m'endormir. Je le serais contre moi perdant mon état réveillé pour m'endormir ainsi.
Le matin je fus réveillé par des rayons de soleil qui filtraient le rideau de ma chambre je regardais Toshiro encore endormit et souriais. Il dormais serré contre mon torse, qu'es qu'il était mignon, vraiment adorable. Je lui caressais les cheveux et embrassais son frond en attendant qu'il se réveille...



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:49





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Il continuait de faire ses mouvements vas-et-viens pendant que je gémissais , plus il allait vite plus j'étais excité et j'en voulais chaque fois plus . Il me  fit des suçons partout sur le torse ainsi que sa nuque presque partout ... J'étais comme  sous effet de l'extasie, drogué  , il pourrait faire n'importe avec moi je trouverais de toute façon bien , je le fixais et je le trouvais quelque peut pensif ... À quoi doit il penser maintenant..? Il approcha lentement sa bouche de ma nuque et l'ouvra un peu et planta ses canines dans ma peau. Je fermais mes yeux pour ne pas sentir les dents transpercer ma peau  , il continua ses mouvements du haut vers le bas en me caressant les cheveux , je serrais les poings mais rien n'y faisait de toute façon un gémissement sortait de ma bouche . Quelques temps après il vient en moi et je rougissais un petit moment , je voyais qu'il était fatigué il ne pouvais presque à peine tenir debout alors il tomba sur mon torse  
. Je le serrais contre moi et Shou-chan s'endormit presque directement  sur moi , je continuais de lui caresser les cheveux mais mes paupières se baissèrent comme les volets d'un fenêtre et je m'endormis paisiblement en compagnie de Shô . Le jour suivant je sentais des mains qui me caressaient les cheveux et des lèvres qui embrassaient mon front , c'est le baiser qu'il me donna sur le front qui me réveilla et je le regardais et dit en caressant son visage doucement :

-Coucou Shou-chan , ça va ?  Je lui sourit et l'embrassais comme tous les matins je m'étirais un bon coup pour détendre un peu mes muscles du dos . 
           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Je hochais la tête souriant puis soudain je me souvins de mon affaire de haute importance  aujourd'hui et ma colère me piqua un peu la tête et chauffa mes nerfs. Je tapotais la tête de Toshiro avant de me lever et me diriger vers la salle de bain. Je prenais tranquillement ma douche, me brossais les dents et me recoiffais, j'avais hâte d'aller faire sa fête à son patron, sa lui fera des pieds à ce vieux pervers haha ! Puis je redescendis sur terre me rappelant ce que Toshiro m'avait dit : Je ne dois pas créer de problèmes. je soupirais agacé et me dit qu'au moins je pourrais gronder ce sale maniaque. Sortant de la salle de bain je laissais Toshiro y aller et lui sourit :

je t'attend prépare-toi vite, on va rendre visite à ton patron.



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:00





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Je continuais mon étirement pendant qu'il hochait la tête en souriant , je prendrais ce hochement de tête pour un "oui "ensuite il me tapota la tête et il partit au toilette , pour l'instant moi je restais sur le lit couché les mains derrière la tête en pensant " Pourquoi autant de motivation de se lever.. ? " un quart d'heure plus tard il sortit de la salle de bain souriant et en disant :

-Je t'attends prépare-toi vite, on va rendre visite à ton patron. Je me levais du lit et j'allais dans la salle de bain , me douchais  et me coiffais, en même temps je discutais avec lui en me shampouinant :

- Shou-chan dis-moi que comptes-tu faire , parce que ça m'intrigue un peu tout ça... ? Je me rinçais et sortis de la baignoire , je m'habillais avec une tenue décontractée et sortis de la salle de bain en disant :

- On y'va ? Enfin... Mais où avais-je la tête Mon uniforme..., je me hâtais d'aller prendre un sac à bandoulière dans ma chambre et mît l'uniforme de travail à l'intérieur , je sortis de la chambre enfin prêt et lançais à Shô :

- Je suis prêt pour de bon ...
           

     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro



Voyant la tenue actuelle de Toshiro je tiquais de l'oeil retenant mon énervement. Pourquoi c'est ce sale pervers de patron qui a le privilège de le voir habillé comme ça tous les jours ?! Pourquoi lui ?! Je soufflais un coup attrapant Toshiro par la main prenant un pas très rapide jusqu'au bar où il travaillait. Quand je fut entré je jetais un regard noir aux gens se trouvant dans l'établissement soupçonnant n'importe qui d'être la personne qui aurait posé ses sales pattes sur Toshiro. Voyant le patron en question derrière le comptoir occupé par des comptes, je m'approchais avec un sourire sadique retenant toujours ma colère et lui dis en passant ma main autour de la taille de Toshiro ;

- Bonjour à vous ! Je voulais vous demander, vous savez ce que c'est les droits de l'homme et la prison ? Il vaudrait mieux que vous le sachiez car après que j'ai porté plainte sur votre manière de faire je peux vous assurez que vous n'approcherez pas à moins de 4m de mon petit ami.

Je ravalait la colère ne la laissant pas paraître dans ma voix.



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     


Nous quittâmes la maison et nous sommes partis en direction de mon travail main dans la main longeant les rues , j'étais très pensif je ne disais pas un seul mot " Mais qu'es que Shô va dire à mon patron , toute façon il va sûrement soit l'ignorer , rien faire , ou répondre tout simplement " c'est ce qui m'inquiétait le plus justement ... Je le regardais et voyais qu'il était sur les nerfs , pour tout vous dire je suis encore assez impressionné qu'il n'ait pas déjà cassé quelque chose  , mon inquiétude était toujours là , présente dans mon esprit ... Elle me rongeait de l'intérieur , c'est au moment où nous sommes arrivés devant la porte du bar que mon cœur battu de plus en plus vite , j'étais en mini situation de stress , plus je m'approchais de mon patron plus je perdais contrôle de moi , d'un coup je sentis la main de Shô se poser sur ma taille et il dit  :

- Bonjour à vous ! Je voulais vous demander, vous savez ce que c'est les droits de l'homme et la prison ? Il vaudrait mieux que vous le sachiez car après que j'ai porté plainte sur votre manière de faire je peux vous assurer que vous n'approcherez pas à moins de 4m de mon petit ami.

Je fermais mes yeux un petit moment juste le temps de réaliser ce qu'il vient de dire , et j'appréhende juste la réponse du patron... L'homme en question se déclara seulement après quelques secondes , il releva sa tête et mît les lunettes sur celle-ci et regarda en  ma direction , il me fixa comme si j'étais coupable de quelque chose  :

-   Bonjour , monsieur , donc vous me menacez de porter plainte contre moi juste pour un stupide accoutrement ? Arrfff.. Maintenant les clients me désolent vraiment...quelqu'ils soient..

           

     Hors rp : Les paroles oranges sont celles du patron x)
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:49



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro


A la réponse du patron je tiquais de l'oeil car mon énervement était sur le point de faire surface. Je serrais les dents, mes discours n'étaient absolument pas ce que je voulais faire, ma seule envie était de le réduire en miettes lui et son précieux café. Mais je me retint encore, je suis sûr que Toshiro m'en voudrais si je faisait ça. Mais je changeais quelque peut mon attitude tout de même regardant le type d'un regard assassin puis je croisais les bras faisant craquer mon cou et répondis :

- Soyons clair, je ne vais pas être gentil longtemps, j'ai effacé ma réputation de bête sauvage mais si vous me faîtes perde trop de mon temps ça ne va pas faire un plis pour que je vous mette une correction...

Je gardais toujours mon calme mais si sa prochaine réponse ne me satisfait pas ça en sera finit avec ma patiente qui je ne sait pourquoi est présente juste aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     



Je sens que bientôt il y'aura du sang qui va gicler dans tous les sens , d'un côté je ne suis pas contre mais de l'autre... Y'a mon travail tout de même.., je les regardais Shô et le patron ,un à la fois , en dirait des bêtes sauvages qui se battaient pour de la viande , Je sentais Shou-chan  hors de lui , il était comme sur le point d'exploser la tête de mon patron et je dirais que c'était presque pareil à une bombe atomique qui allait ravager tout un village , tel Fukushima . Bref essayons d'éviter tout genre de meurtre , d'un coup Shô répondit à mon patron :

- Soyons clair, je ne vais pas être gentil longtemps, j'ai effacé ma réputation de bête sauvage mais si vous me faîtes perde trop de mon temps ça ne va pas faire un plis pour que je vous mette une correction... Je sentais déjà la réponse du patron arriver , il fixa Shô d'un air assez moqueur en lui disant  :
- Ah j'ai peur... s'il vous plaît faites moi le plaisir de partir , vous faites fuir mes clients , monsieur... il se tourna vers moi en disant :
- Toshiro vas t'habiller t'es déjà assez en retard comme ça , vas.. vas travailler . Je serrais mes poings en soufflant un coup et je fixais le patron et gueulais bien fort histoire que tout le monde dans le bar entendent ce que j'avais à dire :
-Stoooop.. ! On arrête tout ! Monsieur je peux savoir de quel droit vous parlez comme ça à un client ?  J'ai  toujours cru et appris qu'ils étaient rois , je me trompe peut-être ?! Non donc... Et j'en ai marre de vous de vos ordres et de vos accoutrements ridicules , en gros de tout qui se rapporte à vous ! Vous n'êtes qu'un profiteur de première , à et j'oubliais tenez ces habits j'en aurais plus besoin.. Puisque je démissionne ! Je jetais l'uniforme sur le comptoir et je retournais mes talons prenant Shô par le bras en lui disant :
- Viens Shô on rentre j'ai plus rien à faire ici , je me re adressais en lui jetant un regard noir
:
- Vous entendrez bientôt parler de moi et de lui ! Je voulais bien sûr parler de Shô
           

   
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro


Après avoir vu et entendu Toshiro agir ainsi je riais intérieurement, c'est pas tout les jours que je le vois aussi vénère ! Je sentis qu'il m'avais pris par le bras me tirant pour partir. Je l'arrêtais un instant et lui souris prenant un air de "bad boy" :

- Poupée, je vais détruire ce sale endroit juste pour toi !

Je l'embrassais sur la main avant de monter debout sur la table de son patron allant donner des coups de pieds dans tous les verres chassant les clients assit au comptoir. Après ça je descendis de la table allant balancer les commandes par terre et soulevant la table où mangeait une petite famille la balançant contre le lustre. Les clients fuyaient pendant que je continuais mon bordel, puis, discrètement je revenais vers Toshiro et nous partîmes en vitesse. Je m'arrêtais vers une ruelle plus loin et l'embrassais :

- Alors ça t'as plut ?




Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hunter

Toshiro Hunter


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05





     

      Tu me provoques bien trop...
Feat  Shô
     


     

Je ne reconnus pas tout de suite Shô , il avait des attitudes inhabituelles d'abord il sourit comme un sadique et ensuite il se transforme en bête sauvage et  bon il avait quand même ses raison pour semer la pagaille , passons au causeur de troubles ... Mais où est le patron ? Mais il a disparu ... Bon n'en parlons plus c'est presque du passé , ensuite Shô me prit par la main et l'embrassa , tel un prince qui salue ou offre quelque chose à sa princesse  


-Poupée, je vais détruire ce sale endroit juste pour toi ! Je restais sans voix à ce moment là ... Mon cœur s'accéléra et je ne sus plus quoi faire , je restais sur place admirant le spectacle , c'est maintenant que je vois tout ce qu'il est prêt à tout faire pour moi . Moi tout ce que je voulais , c'était bien sûr une vengeance mais pas qu'il se donne autant à fond ,trop tard.. alors  il monta debout sur la table de mon ex-patron allant donner des coups de pieds dans tous les verres chassant les clients assis au comptoir. Après ça il descendit de la table allant balancer les commandes par terre et soulevant la table où mangeait une petite famille la balançant contre le lustre. Les clients fuyaient pendant que qu'il continuait son bordel et moi qui regardais qu'il ne se blesse pas , quelques minutes après son travail accompli il revint vers moi en courant et nous sortîmes directement du bar , toujours en courant . Nous nous arrêtions dans une ruelle plus loin et il m'embrassa en disant :
- Alors ça t'as plut ? Je laissais passer un petit moment quelques secondes quand j'eus une folle envie de lui alors je le plaquais directement contre un mur d'un immeuble , lui rendant son baiser et je passais ma langue sur son cou en souriant :

- Et comment .. , merci Shou-chan.. Merci pour tout mon dragon ... Dis moi comment je pourrais te remercier ?  Parce que ça mérite quelque chose , non ? 

           

   
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Shô Hoeza

Shô Hoeza


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2014

Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06



Tu me provoques bien trop...

Feat Toshiro


Je lui souriais, c'était le moment parfait pour lui demander ce que je voulais. Cela faisait un moment que j'avais réussis à avoir du temps libre depuis le travail donc j'étais content de pouvoir passer du temps avec Toshiro et souriant je me lançais dans ma demande ;

- Pour Noël, tu me l'offrira pour Noël puisque nous sortirons en ville.

Souriant je le serrais contre moi, il ne restait que quelque jours avant qu'ils ne finissent les décors en ville donc nous pourrons nous y balader ensemble.

HRP : Désolé que c'est court mais je dois commencer celui de Nowel, celui-là tu n'as plus besoin d'y répondre ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Empty
MessageSujet: Re: Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]   Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me provoques bien trop...[PV Toshiro /YAOI/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien plus que des amis, un frère et une sœur (ft. Toshiro)
» Amitié d'enfance [ PV Toshiro]
» Toshiro~ -BAM- la foudre a frappé /FINI/
» Une journée cachant le secret... [PV Toshiro et Sunshine]
» Les vrais ténèbres au service du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machi no yōso :: Flood :: Archives-
Sauter vers: